Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 9 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
août 8, 2024 à 12:43 pm #16052715

stephaneR-36

Contexte de la question:
Mon site est réalisé en anglais et j'ai utilisé votre plugin WPML pour le traduire en francais et en néerlandais. Seulement, lorsque je choisi la langue francaise par exemple et que je navigue sur une autre page, le site reviens automatiquement en anglais.

Symptômes:
Lorsque je choisi une langue, le site reviens automatiquement en anglais lorsque je navigue sur une autre page.

Questions:
Pourriez-vous me dire comme régler cela ?
J'aimerais donc que lorsque je choisi une langue, que je puisse naviguer dans cette langue sans devoir re-sélectionner à nouveau la langue lorsque je change de page.

août 9, 2024 à 3:14 pm #16057077

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Après avoir vérifié votre site, j'ai trouvé ceci : lien caché

Les éléments du menu dans la deuxième langue pointent toujours vers la page anglaise.

Comme première solution, sauvegardez votre site et allez dans WPML → WP Menus Sync. WPML vous montre les changements prévus et les éléments à ajouter ou à supprimer. Cliquez sur Sync pour synchroniser :

lien caché

Si cela n'a pas aidé, vérifiez à nouveau la traduction du menu comme indiqué ici :
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-des-menus/#fully-custom-create-menus-manually

Salutations,

Le sujet '[Fermé] Problème lorsqu’on choisit une autre langue' est fermé aux nouvelles réponses.