Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 10 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Avril 12, 2023 à 8:51 am #13453261

tremeauM

lien caché

Bonjour,

Nous avons réussi a traduire les lien du menu, et le bouton d'inscription à notre newsletter.
Cependant certains éléments nous pose problème et nous n'arrivons pas à les traduire :

-Lien du slider (lorsque l'on est sur la page d'accueil en anglais et qu'on clique sur le slider ça renvoie vers le français)

- La réassurance sous le slider (La version française est dans HTML Blocks)

Bien à vous.

Avril 12, 2023 à 4:56 pm #13458383

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.
Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );
define( 'WP_MAX_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/
---

Maintenant concernant vos questions:
1. Je vois que la page Anglaise n'utilise pas la même template que la page FR. On voit "Home" en haut de la page par exemple.

2. Concernant le slider, il s'agit de revslider et nous avons un tutoriel pour ce plugin:
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/creating-multilingual-sliders-with-revolution-slider-and-wpml/
- Pourriez vous vérifier que vous suivez la bonne procédure pour traduire les slides svp?

3. Pour les 3 modules de réassurance, c'est étrange car vous avez réussi à traduire le premier et le dernier élément mais pas celui du milieu.
- Pourriez vous me dire comment vous avez traduit les deux autres?

Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico

Le sujet '[Fermé] Problèmes de traduction' est fermé aux nouvelles réponses.