Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 semaines et 1 jour.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
février 15, 2025 à 1:17 am #16708289

nicolass-72

Contexte de la question:
J'ai coché toutes les options pour la traduction des médias et je m'attendais à ce que les titres et alt soient traduits automatiquement dans ma version française.

Symptômes:
Les titres et alt des médias ne sont pas traduits dans la version française. J'ai cliqué sur START pour reparcourir toutes les images, mais cela n'a pas résolu le problème.

Questions:
Pourquoi les titres et alt des médias ne sont-ils pas traduits automatiquement dans la version française ?
Comment puis-je résoudre le problème de traduction automatique des titres et alt des médias ?

février 17, 2025 à 9:27 pm #16716428

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Le titre et la description de l'image (ALT) seront traduits automatiquement lors de la traduction de vos pages,

Comme indiqué dans l'option « Translate media library texts with posts », le texte de l'image doit être traduit avec vos posts, il sera donc automatiquement traduit lorsque vous traduirez automatiquement vos pages/postes.

Si les pages sont déjà traduites avant que vous n'activiez cette option, alors vous devez simplement les renvoyer à nouveau à la traduction pour que WPML complète la traduction des textes manquants.

J'espère avoir répondu à vos questions,

Le sujet '[Fermé] Titre et alt des média non traduit' est fermé aux nouvelles réponses.