Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Je tente de :traduire mon footer, la traduction WPML est complète mais en front office la traduction n'est pas prise en compte et n'est pas affiché sur le site.
J'ai créer un autre footer avec theme builder d'elementor et cela fonctionne, les traductions sont visible en ligne mais cela fait bugé le header.
Comment afficher les traductions de mon footer (le footer de base du template)?
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
---
J'ai essayé de visiter le site mais il est protégé par une fenêtre serveur. J'active aussi un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager les identifiants de connexion afin que je puisse voir le site.