Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 4 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
Septembre 14, 2023 à 9:28 am #14395195 | |
thomasP-116 |
Bonjour, Nous allons prochainement procéder aux traductions en version allemande et Anglais pour le site indiqué. Cepdnant lorsque j'ajoute un nouveau produit sur le site actuel, les drapeaux ne s’affichent plus sur le menu et impossible de visualiser la traducation Je tente de : Ajouter un nouveau produit URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché Je m'attendais à voir : LE menu complet À la place, j'ai obtenu :le menu sans les drapeaux |
Septembre 15, 2023 à 3:24 pm #14404211 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. En effet, je vois que les drapeaux ne sont pas présents. Il manque aussi les balises "hreflang" dans votre code source, c'est comme si WPML n'était pas activé. Le problème se produit-il seulement pour un nouveau produit en particulier, ou pourtous les nouveaux produits? - Faites un backup complet de votre site et base de données Dites moi si cela fonctionne. |
Septembre 18, 2023 à 9:15 am #14410425 | |
thomasP-116 |
Bonjour Nicolas, Le problème se produit sur tous les nouveaux produits, aucun problème sur les anciens. Comme il n'y a pas Woocommerce d'installé sur le site je ne reçois pas ce message... Je viens d'effectuer vos recommandations mais le problème reste présent. Merci pour votre aide. |
Septembre 18, 2023 à 9:38 pm #14415495 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pardon, je pensais qu'il s'agissait de produits WooCommerce. Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir cela de plus près? J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
Septembre 20, 2023 à 11:33 pm #14433881 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. En fait le Custom Post Type (CPT) produit n'était pas traduisible. |