Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je souhaite utiliser le plugin WPML uniquement pour traduire des morceaux de Learndash. Je souhaite que le site soit uniquement en français. Mais quand j'active le plugin, j'ai un drapeau sur la page (ce que je ne souhaite pas).
Symptômes:
Quand j'active le plugin WPML, j'ai un drapeau sur la page.
Questions:
Que puis-je faire pour utiliser WPML uniquement pour traduire des morceaux de Learndash sans afficher de drapeau sur la page ?
Comment configurer WPML pour que la langue par défaut soit le français et qu'il n'y ait pas d'autre langue ?
Comment traduire uniquement les chaînes défectueuses de Learndash avec WPML ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Vous pouvez supprimer le sélecteur de langue à partir de WPML > Langues > Sélecteur de langue, où vous pouvez supprimer le sélecteur de langue à la fois de l'en-tête et du pied de page.
De plus, sur la même page, vous pouvez cacher votre langue secondaire à vos utilisateurs,
Enfin, vous pouvez traduire les chaînes Learndash depuis WPML > String Translation > rechercher les mots concernés et les traduire en français.
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] traduction plugin' est fermé aux nouvelles réponses.