Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 jours et 16 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 17, 2024 à 10:28 am #16520890

alexieB

Contexte de la question:
Je voulais configurer la 'Représentation du site' dans Yoast SEO Premium et traduire ces informations en utilisant WPML.

Symptômes:
Les informations de 'Représentation du site' ne peuvent pas être traduites. Les changements effectués en anglais s'appliquent à toutes les langues, et aucune chaîne de traduction correspondante n'est trouvée dans WPML.

Questions:
Comment puis-je traduire les éléments relatifs à l'entité pour que mon schema.org soit correct?

décembre 18, 2024 à 4:29 pm #16526856

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Nous nous excusons pour le délai de réponse, nous recevons un plus grand nombre de demandes pendant la période des vacances,

Pourriez-vous confirmer que vous avez suivi cette documentation pour rechercher cette métadonnée globale : https://wpml.org/fr/documentation-6/compatibilite-avec-des-modules-dextension/optimiser-les-sites-multilingues-a-laide-de-yoast-seo-et-wpml/

Vous devriez pouvoir trouver cette chaîne sous WPML > String translation.

De plus, assurez-vous que WPML SEO est également installé pour que WPML prenne en compte ces chaînes,

De plus, nous aimerions vous demander d'activer les informations de débogage à ce sujet, ce qui nous donnera plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour obtenir des instructions à ce sujet : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/

Cordialement,

décembre 23, 2024 à 6:15 am #16539296

alexieB

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai bien fait tout ce que vous dites de faire.

Je vous laisse les informations de debogage. En sachant que là il s'agit de celles pour myhealth.onedoc.ch mais nous rencontrons la même problématique pour notre second site info.onedoc.ch

Dans l'attente de votre retour.

Alexie

décembre 24, 2024 à 4:53 pm #16544311

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour String Translation à la version 3.2.18 ?

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.