Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 19 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Avril 9, 2024 à 1:47 pm #15499517

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Il s'agissait d'un problème lié à la façon dont les permaliens étaient définis et le statut des traductions était "en attente de révision", j'ai effectué les changements nécessaires pour vous, vous pouvez maintenant accéder à vos pages dans d'autres langues.

Avril 9, 2024 à 4:33 pm #15500388

robinS-32

Bonjour,

Merci beaucoup j'ai pu effectuer des tests et il semblerait que le soucis provienne du plugin :

- Product Carousel Slider & Grid Ultimate Pro for WooCommerce

Je l'ai désactivé et pour le moment je n'ai plus d'erreurs.

J'ai envoyé un mail au support du plugin (qui est payant en plus), nous verrons bien ce qu'il me répondent !

Avril 9, 2024 à 5:04 pm #15500549

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci pour le suivi,

J'attends donc votre retour !

Cordialement,

Avril 22, 2024 à 9:24 am #15548929

robinS-32

Bonjour,

Voici leurs réponse...

Dear Robin,

I trust this message finds you well.

I comprehend your requirement and its significance, but I must convey my regret that WPML support is currently unavailable for the plugin. Although we do have plans to integrate this feature in the near future, it is not currently feasible.

Please rest assured that we will keep you updated regarding any developments in this regard.

Best regards,

Avril 22, 2024 à 2:17 pm #15551207

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Il semble qu'ils n'aient pas encore implémenté la compatibilité avec WPML,

Je pense donc que vous avez deux options à partir d'ici,

1- Soit attendre qu'ils confirment et ajoutent la compatibilité pour que vous puissiez l'utiliser sans problème,

2- Utilisez un autre plugin dont la compatibilité est confirmée et qui a des fonctionnalités similaires, vous pouvez rechercher les plugins compatibles sous : https://wpml.org/plugin/

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] 500 Internal Server Error' est fermé aux nouvelles réponses.