[En attente du retour de l'utilisateur] Activation plugin
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
I am trying to activate the WPML plugin on my WordPress site, lien caché. I am following the documentation provided.
Symptômes:
La clé de sécurité n'est pas reconnue au niveau de mon backoffice WordPress. J'ai le message : Unable to register: Site key not matching.
Questions:
Pourquoi la clé de sécurité n'est-elle pas reconnue dans mon backoffice WordPress?
Comment puis-je résoudre le message d'erreur 'Unable to register: Site key not matching'?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Assurez-vous que l'URL configurée dans vos paramètres WordPress > Général correspond à la même URL que celle que vous avez enregistrée sous WPML (y compris le HTTPS et le WWW le cas échéant).
Si ce n'est pas le cas, allez sur la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter un nouveau-> Onglet Commercial
- Cliquez sur « Désinscrire WPML de ce site ».
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Get a key for this site » (Obtenir une clé pour ce site)
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé
Le site configuré sous votre WordPress doit être identique au site pour lequel vous enregistrez la clé,
si cela ne vous a pas aidé, nous aimerions vous demander d'activer les informations de débogage à ce sujet, ce qui nous donnera plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/
J'ai suivi les consignes et j'ai désormais un nouveau message d'erreur capturé en PJ. Je ne peux pas obtenir les infos de déboggage car je n'ai installé que lisntallateur OTGS
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour.
Sur WPML > Support > Installer support > pouvez-vous nous indiquer si vous voyez deux icônes de contrôle vertes en haut après avoir cliqué sur le bouton "check" ? Ou y a-t-il des X-ses rouges à la place des icônes de contrôle vertes ?
Pouvez-vous contacter votre hébergeur pour vous assurer que ces domaines ne sont pas bloqués ?