Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 2 jours et 16 heures.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 16, 2024 à 8:46 pm #16411166

patrickC-33

Bonjour,
merci pour ces crédits qui m'ont permis de terminer la première section : Eau.
Il en reste 56 278, donc trop peu pour aborder la catégorie suivante Air / Vol en hélicopter

Nous attendons donc très vite un déblocage complet pour pouvoir terminer ce travail par l'obtention de crédits suffisants.
On ne peut pas encore rester bloqués une semaine de plus.

Merci d'avance.

Novembre 18, 2024 à 11:29 am #16414487

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci de lire ma réponse privée. N'hésitez pas à me recontacter si cela restait insuffisant.

Novembre 19, 2024 à 9:00 pm #16421575

patrickC-33

Bonjour, merci pour les crédits,
Je relance la traduction et reviens vers vous.

A bientôt

Novembre 20, 2024 à 10:12 am #16423705
patrickC-33

Merci nous avons terminé les produits et je laisse la main au propriétaire du site qui va pouvoir faire ses corrections manuelles.
Plutôt que de changer à nouveau la langue par défaut, avec-vous un module pour adapter la langue selon le pays géré par WPML ou autre à nous conseiller ?

Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-attributs-de-produits-verrouilles/

Novembre 20, 2024 à 12:43 pm #16424659

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je suis heureux de savoir que le problème de traduction est résolu.

J'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-attributs-de-produits-verrouilles/

Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Nico