[Fermé] Custom post type non traduisible invisible dans certaines langues
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
J'ai un custom post type "Transaction", qui n'est pas traduisible.
Ce CPT est associé à une taxonomie "transaction format", qui elle est traduisible.
L'idée ici est d'avoir une page archive "transaction format" qui utilise le titre traduit du "transaction format" ainsi que son texte descriptif, mais qui affiche toujours les transactions en anglais.
L'anglais est la langue source de mon site, je cherche à traduire en Polish et Dutch actuellement
J'ai plusieurs problèmes, qui sont en fait le même problème je pense :
- j'ai traduis il y a quelques temps les terms de "transaction format" de English à dutch, et le nombre de transactions associées à Dutch est différent de l'anglais (cf capture) alors qu'il devrait être identique je suppose ?
- actuellement, je cherche à traduire les terms de "transaction format" de English à Polish, et chaque fois que je le fais, je me retrouve avec 0 transaction associée (cf capture)
Est ce que je rate une manipulation ? Que puis-je faire pour voir mes transactions anglaises associées à mes terms d'autres langues ?
En résumé:
1. Fallback
Si aucune traduction n'existe, WPML montrera le post EN. Point négatif, les taxonomies ne seront pas traduites
2. Dupliquer
Point positif, vous pouvez traduire les taxonomies et vous pouvez dupliquez en masse vos posts dans "WPML > Gestion de traduction". Point négatif, ce n'est pas automatique, vous devrez dupliquez vos nouveaux posts
3. Copier le contenu original
Dans votre cas je pense que c'est le moins recommandé car il faut le faire manuellement post par post et ensuite le post est considéré comme traduit (donc vous avez des risques de contenu dupliqué).
Enfin, si vous êtes à l'aise pour écrire votre propre code personnalisé, vous pouvez créer votre propre query pour avoir les posts dans toutes les langues. Dans la documentation si dessous, on explique comment résoudre le problème lorsque tous les posts apparaissent dans toutes les langues en ajoutant “suppress_filters=0” dans la query. Mais ici comme vous ne voulez pas traduire vos posts mais les rendre accesibles dans toutes les langues ce n'est pas un "problème" mais au contraire une solution. Ajoutez “suppress_filters=1” à votre query.