Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
février 16, 2023 à 6:37 pm #13051835 | |
krysG |
Dès lors que j'active l'extension WPML Multilingual CMS, mon interface wordpress se met à ramer. Je n'ai plus de solution pour pouvoir traduire mon site je ne peux pas me servir de cette extension. |
février 17, 2023 à 2:09 pm #13057895 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Essayez de désactiver vos caches: LiteSpeed Cache et WP Super Cache. Je vois aussi que vous avez CURCY qui ne joue pas très bien avec WPML car nous avons notre propre plugin pour traduire WooCommerce et il offre aussi la fonction de Multicurrency: "WooCommerce Multilingual and Multicurrency" Ensuite assurez vous d'avoir les dernières version de vos plugins et thèmes. Par exemple vous avez la version 2.5.2 de Martfury mais la version actuelle est 2.9.7. Aussi, lorsque vous configurez WPML choisissez vous "Translate everything"? Essayez peut être "Translate some" et envoyé vos contenus à traduire par block de 20. Enfin, pourriez vous inspecter votre base de données est voir si elle pleine. Nico |
février 17, 2023 à 3:13 pm #13058189 | |
krysG |
Bonjour Ma base de données n'est pas pleine. Faut-il que je désactive WooCommerce Multilingual & Multicurrency aussi? |
février 18, 2023 à 4:55 pm #13062193 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, WooCommerce Multilingual & Multicurrency est un de nos plugin qui rend WooCommerce 100% compatible avec WPML, ne le désactivé pas. Si vous le pouvez, créez une copie staging de votre site et essayez WPML dans un environnement minimal: Activez également WP_DEBUG pour voir si vous avez des erreurs PHP: define( 'WP_DEBUG', true ); define( 'WP_DEBUG_LOG', true ); define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false ); Reproduisez le problème, puis accédez au fichier debug.log ici: /wp-content/debug.log et copiez/collez l'information dans votre prochaine réponse. Nico |
février 19, 2023 à 10:23 am #13063967 | |
krysG |
Bonjour, |
février 21, 2023 à 1:03 pm #13079223 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je suis content que le problème soit résolu. Dans ce cas il n'est pas nécessaire d'activer WP_DEBUG. Je ferme donc ce ticket, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouvelles questions, nous serons heureux de vous aider. Bonne fin de journée 🙂 |