Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Alejandro Il y a 1 année et 3 mois.

Auteur Messages
décembre 20, 2024 à 10:43 am #16533301

Magoteau

Contexte de la question:
Je tente de changer de langue sur mon site, mais je rencontre une erreur 500. Le problème est visible sur la page : lien caché.

Symptômes:
Il y a une erreur 500 lorsque je veux changer de langue. Parfois cela fonctionne, parfois pas. Les formulaires sur les pages contact traduites en néerlandais et en anglais ne fonctionnent plus. Si je désactive WPML, le menu est en français mais les textes sont en néerlandais.

Questions:
Pourquoi y a-t-il une erreur 500 lors du changement de langue ?
Pourquoi les formulaires ne fonctionnent-ils pas sur les pages traduites ?
Que se passe-t-il avec le menu et les textes lorsque WPML est désactivé ?

décembre 20, 2024 à 1:34 pm #16534446

Alejandro
Partisan de WPML depuis 02/2018

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Italien (Italiano )

Fuseau horaire: Europe/Rome (GMT+02:00)

Hello,

I'll help you get started while a supporter takes your case.

Could you please check if there are any warnings or errors in the debug.log: https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

Try to recreate the issue after adding the code from the link to your wp-config.php file, and then go to the "wp-content" folder in your WordPress installation.

If there were any issues on the site, a file called "debug.log" will appear. If you find it, please upload it to your preferred storage platform (Google Drive, Dropbox, etc.) and share the link to me in your reply (make sure it's shared with the right permissions so I can access its content).

We'll take a look at the file and determine the next steps.

Le sujet '[Fermé] Erreur 500' est fermé aux nouvelles réponses.