Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problem:
The client reported receiving numerous warnings in their logs and experiencing API timeouts related to WPML's translation jobs.

Solution:
1. We requested temporary access to the client's wp-admin and FTP to investigate the issue and asked for steps to reproduce the problem. We emphasized the importance of backing up the site and database before proceeding, recommending the Duplicator plugin for this purpose.
2. Our development team created a modified version of WPML 4.6.7 to better log the XLIFF errors the client encountered. We asked the client to back up their site and confirm if we could install this package. We provided a link to view the contents of the package.

If this solution doesn't look relevant to your issue, please open a new support ticket.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 50 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Novembre 13, 2023 à 4:14 pm #14790969

nicolasF-24

Alors en fait ils ne se débloquent pas tout seul, je suis à chaque fois obligé d'aller dans Dépannage et de cliquer sur les deux boutons débug liés à l'ATE (je ne me rappelle plus des intitulés exacts). Je dois faire ça a chaque fois qu'une traduction est lancée, ce qui est très ennuyant ...

Concernant les travaux, oui ça me fait pareil, message d'erreur et après les travaux se chargent

Novembre 13, 2023 à 7:40 pm #14792097

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Merci pour le suivi,

Je reviendrai bientôt vers vous avec de plus d'informations,

Novembre 14, 2023 à 5:54 pm #14801427

nicolasF-24

Et il y a toujours ces 12 traductions fantômes en attente qui sortent de je ne sais où ... et qui restent là depuis toujours

Novembre 16, 2023 à 2:31 pm #14827865

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Merci de votre patience,

Vous ne devriez plus voir les 12 tâches en attente et les erreurs de synchronisation des tâches, l'équipe de développement a installé un nouveau package WPML personnalisé 4.6.8 qui a résolu ces problèmes ;

Pourriez-vous surveiller votre site et voir si vous pouvez utiliser la traduction automatique de WPML comme prévu ?

Cordialement,

Novembre 16, 2023 à 9:24 pm #14830725

nicolasF-24

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre feedback !

Effectivement tout à l'air OK 🙂

Je vais surveiller ces prochains jours pour vous faire un feedback avec un peu plus de temps de vérification

Merci encore pour tout le temps passé !

Novembre 17, 2023 à 4:20 pm #14864999

Ilyes
Supporter

Excellent ! J'attends avec impatience votre confirmation dans les prochains jours !

Bonne journée,