Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Après l'activation de WPML et la traduction automatique sur votre site, les headers et footers disparaissent lorsque vous sélectionnez la langue traduite (français), bien que cela ne se produise pas pour d'autres éléments comme le menu.
Solution :
Si vous utilisez le thème HOUZEZ pour créer les headers et footers, suivez ces étapes :
1. Accédez à WPML > Paramètres > Traduction des Types de Publications et assurez-vous que la préférence de traduction pour "Header & Footer Builder" soit réglée sur "Traduisible".
2. Allez ensuite dans Houzez > Header & Footer Builder pour effectuer la traduction.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 2 mois et 2 semaines.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
octobre 1, 2024 à 4:02 pm #16241826

nicolass-72

Contexte de la question:
Je viens d'activer WPML et la traduction automatique sur mon site lien caché. Dans le menu, dès lors que je sélectionne ma langue traduite (le francais), je n'ai plus de header ni de footer sur mon site (qui ont été fabriqués avec Houzez Header & Footer Builder).

Symptômes:
Je ne trouve nul part de notion de langue pour vérifier qu'ils existent bien dans cette langue alors que c'est existant pour le Menu par exemple et où il faut synchroniser les deux.

Questions:
Comment puis-je vérifier que les headers et footers existent bien dans la langue traduite?
Y a-t-il une méthode pour synchroniser les headers et footers comme pour le menu?

octobre 1, 2024 à 7:10 pm #16242610

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

Si vous utilisez votre thème HOUZEZ pour créer les Header et Footer suivez les instructions suivantes:
- Allez dans "WPML > Paramètres > Traduction des Types de Publications" et assurez-vous que la préférence de traduction de "Header & Footer Builder" soit "Traduisible".

- Allez ensuite dans "Houzez > Header & Footer Builder" pour effectuer la traduction

octobre 2, 2024 à 1:15 am #16243162

nicolass-72

Merci c'était bien ça.