Passer la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous tentez d'utiliser vos crédits pour la traduction automatique, mais vous recevez un message indiquant 'Vous n'avez pas de crédits'.
Solution :
Nous avons vérifié et confirmé que votre compte dispose de 60000 crédits. Cependant, vous devez les assigner à votre site pour pouvoir les utiliser. Nous vous recommandons de suivre les étapes décrites dans notre documentation pour assigner les crédits de traduction automatique : Comment attribuer des crédits de traduction automatique à vos sites.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous conseillons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 3 mois et 2 semaines.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
mars 5, 2025 à 12:01 pm #16778330

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Pouvez-vous me montrer comment ces emplacements sont ajoutés à la carte originale? Si possible, pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran du back-end?

S’il existe un champ personnalisé pour cela, nous pouvons le définir en copie et mettre à jour la carte originale en conséquence.

Vous pouvez le trouver et le configurer en suivant ce guide: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-des-champs-personnalises/#identify-source-custom-fields

mars 5, 2025 à 1:27 pm #16778901

jeromeS-20

Voici la capture d'écran de l'article en français et la même chose en anglais. On voit que le champ de l'adresse est grisé dans la deuxième capture, je ne peux pas y toucher et l'adresse n'est pas prise en compte. J'ai mis en mode "copier comme sur la troisième capture d'écran mais cela ne change rien.

Capture d’écran 2025-03-05 à 17.23.58.png
Capture d’écran 2025-03-05 à 17.07.05.png
Capture d’écran 2025-03-05 à 17.04.55.png
mars 6, 2025 à 6:24 am #16781105

Bruno Kos

Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress? Veuillez utiliser Autres données -> Accès au serveur et admin WordPress.

J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité.

Dites-moi également à quelle page se trouve ce document.

mars 7, 2025 à 7:39 am #16786340

Bruno Kos

Erreur : l’identifiant support n’est pas inscrit sur ce site. Si vous doutez de votre identifiant, essayez plutôt votre adresse e-mail.

mars 7, 2025 à 8:16 am #16786485

jeromeS-20

Désolé Bruno, c’est fait.

mars 7, 2025 à 9:55 am #16787247

Bruno Kos

Je crains de ne pas comprendre ce plugin.

Comment faire? Lorsque vous dites «Ou dois-je localiser chaque article un par un (plus de 200)», où les assignez-vous?

Je consulte lien caché mais je ne comprends pas vraiment.

Pourriez-vous enregistrer une courte vidéo à l'aide d'un outil tel que lien caché pour expliquer cela?

mars 7, 2025 à 10:48 am #16787606

jeromeS-20

Voici la vidéo
L'article en français est localisé mais pas en anglais :
lien caché

mars 10, 2025 à 9:25 am #16795189

Bruno Kos

J’ai remarqué que le champ `webbupointfinder_items_address` est défini sur "copy".

J’ai accédé et réenregistré la page suivante:
lien caché

Désormais, sur la version anglaise :
lien caché
le champ d'adresse est sélectionné et verrouillé pour l'édition, ce qui confirme que le champ personnalisé est bien défini sur "copy".

Pour synchroniser ce champ entre les versions originales et traduites, vous pouvez utiliser la fonction **Modification rapide**. Il suffit de réenregistrer les catégories originales via cette fonction, en traitant jusqu'à 30 ou 50 éléments à la fois selon la capacité de votre serveur. Cette action devrait permettre d’aligner les valeurs du champ personnalisé.

modifier.png
mettre.png
mars 10, 2025 à 11:49 am #16796243
jeromeS-20

Merci beaucoup Bruno, cela a fonctionné.
La traduction du site est presque terminée mais il nous est quasiment impossible de travailler du fait de la lenteur de chargement de chaque page du backoffice, comme tu as sans doute pu le constater. Ce ralentissement a commencé quand j'ai fait l'erreur de passer en mode production. Comment faire pour retrouver un chargement des pages corrects ?
Dans le pire des cas devrais-je supprimer le plugin WPML et le réinstaller en configurant plus minutieusement ses paramètres ?

Les nouveaux fils créés par Bruno Kos et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-https-reunion-france-patrimoine-mondial-com/

mars 11, 2025 à 6:51 am #16799503

Bruno Kos

Je suis ravi(e) d'apprendre que cela fonctionne maintenant!

J’ai créé un nouveau ticket pour le problème de performance, conformément à nos règles de support.