Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par morganS Il y a 2 jours et 20 heures.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
janvier 16, 2025 à 11:01 am #16601471 | |
morganS |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
janvier 16, 2025 à 3:05 pm #16602586 | |
morganS |
J'ai une information additionnelle à ajouter : Voir en vidéo sur l'environnement local : on voit bien les différents champs à traduire Mais si on fait la même manipulation sur l'environnement de production : lien caché on ne voit pas les champs |
janvier 17, 2025 à 4:07 pm #16607371 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Avez-vous un système de cache implémenté chez votre hébergeur ? Essayez de le désactiver si c'est le cas, Ensuite, allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants : lien caché Enfin, lorsque vous créez une nouvelle page avec ces champs ACF, le problème est-il le même ? Cordialement, |
janvier 24, 2025 à 9:44 am #16630793 | |
morganS |
Bonjour, |
janvier 24, 2025 à 5:17 pm #16632269 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
janvier 28, 2025 à 1:26 pm #16642016 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Il s'avère que ce problème est spécifiquement lié à la configuration du bloc que vous avez sur cette page (bloc:metier), J'ai créé le sandbox suivant : lien caché Pourriez-vous recréer le bloc sur ce sandbox et essayer de recréer le problème, j'ai installé tous les plugins dont vous devriez avoir besoin, Lorsque j'utilise le lien ACF séparément, sans bloc, il fonctionne correctement, ce qui pourrait indiquer un problème dans sa création. Meilleure solution, |
janvier 29, 2025 à 5:14 pm #16647991 | |
morganS |
Bonjour Ilyes, lien caché par ex le champ tel n'apparait pas dans le traducteur, alors qu'il s'agit d'un champ texte au même titre que ceux qui apparraissent |
janvier 30, 2025 à 10:32 pm #16653624 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'ai installé une copie de votre thème en local et sur un sandbox et voici comment j'ai pu traduire le champ bouton sur les blocs Call to Action et Metier : lien caché 1- La raison du problème semble être que vous avez des groupes de champs qui utilisent les mêmes noms de champs, comme ici « description » et « button ». Chaque nom de champ dans chaque groupe de champs doit être unique dans ce cas, sinon l'éditeur de traduction avancée ne peut pas les lire. Notez que si vous n'utilisez pas de blocs, vous aurez même des problèmes pour afficher les champs par PHP si plusieurs champs ont le même nom dans différents groupes. 2- Dans cette logique, j'ai changé le nom des boutons en Buttoncta pour l'appel à l'action et ButtonM pour le métier. 3- Ensuite, je suis allé dans WPML > Settings > Custom language configuration file et j'ai collé ce code XML : lien caché <wpml-config> <gutenberg-blocks> <gutenberg-block type="acf/contact-info" translate="1"> <xpath>//data/buttonM</xpath> <key name="title"></key> <key name="url"></key> </gutenberg-block> <gutenberg-block type="acf/call-to-action" translate="1"> <xpath>//data/buttoncta</xpath> <key name="title"></key> <key name="url"></key> </gutenberg-block> </gutenberg-blocks> </wpml-config> 4- Changez la préférence de traduction pour le groupe de champs en Expert et assurez-vous que les champs texte et bouton sont définis comme « traduisibles » 5- Appliqué un petit changement au contenu pour que WPML puisse détecter la nouvelle configuration Je pourrais appliquer ce changement pour vous sur votre préprod si cela peut vous aider, |
février 7, 2025 à 12:33 pm #16679665 | |
morganS |
Merci pour votre retour, je vais essayer cela |