Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous avez installé WPML et Elementor pour traduire votre site, mais après avoir traduit vos pages, le contenu n'apparaît pas en anglais lorsque vous changez de langue.
Solution :
Nous vous recommandons d'essayer les étapes suivantes pour résoudre ce problème :
1. Allez dans WPML-> Assistance-> Dépannage.
2. Exécutez les fonctions de dépannage une par une.
3. Éditez la page dans la langue par défaut, ajoutez un caractère ou un espace vide et mettez-la à jour.
4. Le statut de la traduction devrait passer à "mise à jour nécessaire".
5. Ouvrez à nouveau la page avec l'éditeur de traduction pour voir si du nouveau contenu apparaît et complétez la traduction à 100%.
Si le problème persiste, suivez ces étapes supplémentaires :
1. Sauvegardez votre fichier .htaccess.
2. Remplacez-le par le fichier .htaccess par défaut de WordPress (disponible sur https://wordpress.org/support/article/htaccess/).
3. Allez dans Paramètres-> Permaliens et enregistrez à nouveau les paramètres.
4. Éditez à nouveau la page de la langue par défaut et mettez-la à jour.
5. Mettez à jour la traduction.
Si après avoir suivi ces étapes le problème n'est toujours pas résolu, nous vous suggérons de changer temporairement votre thème pour un thème WordPress par défaut pour voir si le contenu se charge correctement.

Si cette solution ne semble pas pertinente, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance sur notre forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 12, 2023 à 11:05 am #15044725

Olkan CHAPUY

J'essaie d'implémenter les traduction avec WPML et Elementor, j'ai installé tous les plugins nécessaires. J'ai pu réaliser les traductions de chacun de mes pages, mais lorsque je vais sur mon site et que je sélectionne la langue anglaise, le contenu n'est pas traduit. Aucune de toutes mes pages qui sont traduites ne sont en anglais lorsque je switch de langue

J'ai réalisé la même installation sur un site différent et ça fonctionne très bien. J'ai ce soucis uniquement pour ce site.

Capture d’écran 2023-12-12 à 12.04.38.png
Capture d’écran 2023-12-12 à 12.04.06.png
décembre 12, 2023 à 9:20 pm #15049915

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent ce comportement,

Une solution rapide que vous pouvez essayer est de :

1- Allez dans WPML-> Assistance-> Dépannage
2- Exécutez les fonctions de dépannage une par une (Veuillez vérifier ce lien caché)
3- Editez la page de la langue par défaut, ajoutez un caractère ou un espace vide et mettez-la à jour.
4- Le statut de la traduction passera à "mise à jour nécessaire".
5- Ouvrez à nouveau la page avec l'éditeur de traduction, il est possible que du nouveau contenu soit chargé (qui était caché) et complétez la traduction à 100%.

Si ces étapes n'ont pas résolu le problème, essayez les étapes suivantes :
1- Sauvegardez votre fichier htaccess
2- Utilisez le fichier par défaut (https://wordpress.org/support/article/htaccess/)
3- Allez dans Paramètres-> Permaliens, et réenregistrez la page.
4- Editez la page de la langue par défaut, ajoutez un caractère ou un espace vide, et mettez-la à jour.
5- Mettre à jour la traduction

Enfin, si cela ne résout pas le problème, pourriez-vous changer votre thème pour un thème par défaut et voir si le contenu se charge de cette façon ?

Cordialement,