Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | - |
- | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | - |
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Marqué : Known issue, WCML
Documentation associée :
Ce sujet contient 31 réponses, a 3 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 5 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
décembre 20, 2023 à 10:32 am #15100351 | |
jackyB |
Je tente de : traduire une fiche produit du français vers l'anglais URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : artree.fr Je m'attendais à voir : l'outil de traduction WPML À la place, j'ai obtenu : la fiche precedement dupliqué avec les anciennes infos |
décembre 20, 2023 à 6:33 pm #15105513 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Pourriez-vous nous donner plus de détails à ce sujet ? Des captures d'écran ou un enregistrement vidéo pourraient vraiment m'aider à mieux comprendre le problème, Est-ce que ces produits ont été dupliqués auparavant ? Est-ce qu'il y a un produit que je pourrais vérifier qui a ce problème visible sur le front-end ? Lorsque je consulte votre site, je ne vois toujours pas quelle partie de vos produits est manquante, comme celle-ci qui semble être traduite : lien caché Cordialement, |
décembre 20, 2023 à 7:46 pm #15105807 | |
jackyB |
c'est en backend qu'il y a le soucis. Voulez vous un accés au site pour faire vous meme un test ? |
décembre 21, 2023 à 6:25 pm #15113035 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
décembre 25, 2023 à 4:13 pm #15127263 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard, car nous avons reçu un grand nombre de demandes à cause des fêtes, Malheureusement, je n'arrive pas à exécuter les tests avec l'accès que vous avez partagé, lorsque je me connecte, j'obtiens l'accès en tant qu'utilisateur normal et non en tant qu'administrateur : lien caché Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier à nouveau l'accès ? Merci beaucoup, |
décembre 25, 2023 à 7:16 pm #15127539 | |
jackyB |
Hi Je viens de vous passer en admin, désolé. Bien cordialement |
décembre 25, 2023 à 9:18 pm #15127573 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès, Il s'avère que vous aviez désactivé l'éditeur de traduction de vos messages, il vous suffit de cliquer ici pour l'activer : lien caché Cela devrait permettre de l'ouvrir dans l'éditeur de traduction. Cordialement, |
décembre 26, 2023 à 5:38 am #15128177 | |
jackyB |
Bonjour Je n'avais rien désactivé du tout. Mais vous aviez raison, il était désactivé. Quelle option dois-je prendre : ce produit, tous les produits ou Tout le contenu du site ? (quand j'active WPML) Quand je duplique une page, WPML s'ouvre bien, mais quand je duplique une fiche produit, WPML ne s'ouvre pas, je dois cliquer sur "Ecraser avec le contenu en Français" coté Anglais Est-ce normal ? car, avant WPML s'ouvrait comme quand je dupliquais une page !!! Je vous laisse faire le test en dupliquant une page afin de vous rendre compte quand vous la traduisez de ce qui ce passe Bien cordialement |
décembre 26, 2023 à 12:42 pm #15130021 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Ilyes est absent pour quelques jours. Je vais essayer de répondre à sa place. 1. Activation de l'éditeur de traduction WPML 2. Duplication Car pour une duplication dans la langue secondaire vous devez désactiver notre éditeur. C'est pour cela que je suis confus ici. Car vous parlez de duplication mais aussi d'utiliser notre éditeur de traduction. Donc ici à vous de voir la solution qui répond le mieux à vos besoins: |
décembre 26, 2023 à 1:19 pm #15130179 | |
jackyB |
Bonjour J'ai tjs dupliqué un produit pour avoir la base, puis je rentre les nouvelles infos. Une fois ma nouvelle fiche produit créée, je clique à droite sous le drapeau anglais. Mais l'éditeur WPML ne se lance pas. Alors qu'avant ça marché. La je suis obligé "d'Ecraser avec le contenu en Français". Pour mes pages, ça fonctionnent toujours et pourtant je duplique pour avoir la même présentation depuis des années. Le mieux et que peut être vous fassiez un test en dupliquant une fiche produit et aussi une page pour voir la difference sur mon site afin de vous rendre compte par vous même. Bien cordialement |
décembre 26, 2023 à 1:29 pm #15130218 | |
jackyB |
Je duplique mon produit du coté français, je le publie, puis je lance la traduction. Et c'est là que l'éditeur ne se lance plus. Alors, j'ai déjà fait l'erreur de dupliqué coté anglais. C'est peut être ça qui à fait le bug ? Si ça peut vous aider |
décembre 26, 2023 à 3:23 pm #15130416 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour ces précisions! La duplication dans la même langue n'est pas liée à WPML et elle ne devrait pas poser de problème. Maintenant que je sais comment reproduire le problème je vais faire un test et je reviens vers vous dans un instant. |
décembre 26, 2023 à 4:25 pm #15130510 | |
Nicolas V. Supporter
Re, Effectivement, il y a un problème. Voici ce que j'ai fait: Autre test Quelques questions: Si le problème persiste, je pense que nous aurons besoin de faire plus de tests. Merci de créer une copie staging de votre site (afin de ne pas affecter le site de production). Je réactive le champ privé pour que vous puissiez partager les identifiants de connexion. |
décembre 26, 2023 à 6:37 pm #15130698 | |
jackyB |
J'ai reçu un mail en fin d'apres midi, à 16h30 me disant qu'il y avait un problème technique sur mon site avec : Peut etre que ça peut vous aider Cdt |
décembre 26, 2023 à 6:47 pm #15130702 | |
jackyB |
si vous ne trouvez pas, laissez comme ça, tant que je peux écraser avec les champs français, pour moi, c'est bon. Si vous pensez avoir la solution alors allez y |
Le sujet « [Fermé] les fiches produits ne se traduisent plus » est fermé aux nouvelles réponses.