Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | - |
- | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | - |
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Marqué : Known issue, WCML
Documentation associée :
Ce sujet contient 31 réponses, a 3 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 5 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
décembre 26, 2023 à 7:38 pm #15130862 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, WPML Support Toolbox est un outil interne que l'on utilise pour identifier certaines erreurs. Je pense qu'Ilyes l'a installé. Je viens de le désactiver et vous pouvez le supprimer sans problème. Pour en revenir à la copie du site, nous pouvons travailler sur nos serveurs avec une copie Duplicator dans ce cas. Pour cela, vous devez installer temporairement l'extension "Duplicator". Elle vous permettra de faire une copie complète de votre site et de son contenu. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse pour partager les fichiers (package + installer). Une fois le problème résolu, j'éliminerai cette copie. Dites moi si vous êtes d'accord. |
décembre 27, 2023 à 11:55 am #15131938 | |
jackyB |
Bonjour Duplicator n'a pas fonctionné. Cdt |
décembre 27, 2023 à 1:46 pm #15132219 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Puis-je essayer moi-même avec Duplicator? Sur nos serveurs test les accès sont restreints (FTP, base de données). |
décembre 27, 2023 à 2:07 pm #15132298 | |
jackyB |
Bonjour Oui bien sur, essayez, je viens de vous réinstaller Duplicator |
décembre 27, 2023 à 4:25 pm #15132846 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, J'ai réussi à installer une copie duplicator. Je vais faire le test sur votre site maintenant |
décembre 27, 2023 à 4:40 pm #15132901 | |
Nicolas V. Supporter
Re, Je viens de faire une vidéo de mon intervention sur votre site: lien caché La première fois que j'ouvre la traduction elle s'ouvre encore dans WordPress, mais je pense que c'est parce qu'elle existe déjà sur votre site. Mais une fois notre éditeur réactivé, la situation se débloque. |
décembre 28, 2023 à 5:48 pm #15135557 | |
jackyB |
Bonjour Nicolas, Votre vidéo n'a pas de son, est-ce normal ? Je viens de tester et ça ne fonctionne tjs pas pour les fiches produits, de plus maintenant les pages ont le même problème. WPML ne se lance plus non plus. Cdt |
décembre 28, 2023 à 8:21 pm #15135706 | |
jackyB |
Je viens de penser à ça. Revenir au pluging "Duplicate Page" puisque le problème ne vient pas de lui. Peut-être désinstaller WPML et le réinstaller ! Pouvez vous essayer Nicolas cette solution, si elle vous semble intéressante ! |
décembre 29, 2023 à 4:05 pm #15137119 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je viens de refaire une vidéo: lien caché J'ai fait exactement la même manipulation avec un autre produit et cela fonctionne également. |
décembre 30, 2023 à 9:55 am #15137903 | |
jackyB |
Bonjour Nicolas, Pour répondre à votre question, le site n'a pas migré ni mis en production. Tout marchait bien, jusqu'au bug. Je viens de tester et avec mon compte, votre solution fonctionne comme pour vous. Si vous n'arrivez pas à relancer le traducteur comme avant, je me satisferais de cette solution, qui n'est pas très pratique avouez le J’espère qu'une MAJ de WPML résoudra ce bug et que tout refonctionnera comme avant. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année |
janvier 2, 2024 à 11:40 am #15143027 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Une fois la situation débloquée avec un produit, pourriez vous faire une nouvelle copie de ce produit et voir si notre éditeur fonctionne? PS: merci pour les voeux. Bonne année ! |
janvier 5, 2024 à 9:47 am #15153759 | |
jackyB |
Bonjour Eb créant un nouveau produit, l’éditeur WPMl se lance bien. Bien cordialement PS : très bonne année à vous aussi ainsi cas votre équipe |
janvier 5, 2024 à 3:15 pm #15155343 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour ce test. Je viens également de reproduire le problème sur un site sandbox que j'ai fait remonté à notre équipe de compatibilité. En attendant une réponse de leur part, je vais décrire les pas à suivre pour reproduire le problème dans le cas ou un autre client trouverait ce ticket: Pour résoudre ce problème, vous devez revenir au produit dans la langue principale (en utilisant le sélecteur de langue dans la barre d'admin en haut de l'écran), réactiver notre éditeur, mettre à jour la page puis entrer à nouveau sur la traduction. Merci d'avoir reporté ce bug! |
janvier 8, 2024 à 7:25 pm #15162461 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Le problème est lié en fait à l'option duplication des produits de WooCommerce. En attendant que cela soit résolu par les développeurs dans une nouvelle version de WooCommerce Multilingual (WCML), voici une autre solution d'appoint: - Accédez aux fichiers de votre serveur via FTP ou Cpanel // add_action( 'woocommerce_product_duplicate', [ $this, 'woocommerce_duplicate_product' ], 10, 2 ); - Ensuite dupliquez un produit |
janvier 25, 2024 à 1:33 pm #15226348 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Un message rapide pour vous dire que ce problème devrait être résolu dans la nouvelle version de WCML 5.3.3 Comme vous pouvez le lire dans le journal de changements "Fixed an issue with duplicated product translations not opening with the Advanced Translation Editor (ATE)." Merci d'avoir reporté ce bug et nous aider à améliorer notre plugin! |
Le sujet « [Fermé] les fiches produits ne se traduisent plus » est fermé aux nouvelles réponses.