Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Christopher Amirian Il y a 2 semaines et 4 jours.

Auteur Messages
juin 2, 2025 à 9:40 am #17097258

philippeG-41

Contexte de la question:
Je suis en train de développer un site et j'ai payé l'abonnement à 99€ pour traduire mon site internet avec WPML.

Symptômes:
Les pages ne se traduisent pas automatiquement il y a que les métadonnées qui sont traduit . J'ai l'impression que mes blocs et extensions ne sont pas pris en compte. J'ai 80 000 crédits, mais il m'est indiqué que je n'ai pas assez de crédit.

Questions:
Pourquoi mes pages ne se traduisent-elles pas automatiquement avec WPML?
Pourquoi mes blocs et extensions ne sont-ils pas pris en compte dans la traduction?
Pourquoi est-il indiqué que je n'ai pas assez de crédit alors que j'ai 80 000 crédits?

juin 2, 2025 à 9:51 am #17097374

Christopher Amirian
Partisan de WPML depuis 07/2020

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Asia/Yerevan (GMT+04:00)

Bonjour,

Bienvenue dans l'assistance WPML. Je répondrai à ce ticket avant qu'il ne soit attribué à l'un de mes collègues.

Vous pouvez toujours vérifier l'utilisation actuelle des crédits en allant dans WPML > Gestion des traductions > Outils de traduction > Rapport d'utilisation.

Pourriez-vous nous fournir les informations de débogage pour identifier les extensions que vous avez installées et qui pourraient être à l'origine du problème ?

https://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support

Enfin, si vous nous fournissez un exemple de page affichée comme traduite dans le tableau de bord, mais sans la traduction dans le front-end, ce serait formidable.

Merci.

Le sujet « [Fermé] les pages ne se traduisent pas » est fermé aux nouvelles réponses.