Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 8 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
août 7, 2023 à 10:51 am #14162989 | |
romainC-9 |
Hello, I'm using Lottie files (JSON files) on my Elementor website. My original page is in German and I'd like to translate it into English. I've been able to translate all the text, but I'm having trouble translating the JSON media (lottie file). I have translated the JSON media in the "Media translation" tab, but the JSON media is not translated at the front. I see the same lottie file on both the German and English pages. I'm using "Advanced Translation Editor" mode I use elementor's "lottie" widget: lien caché Currently I have to duplicate the page to translate it. This isn't good because when I make a design change on one page I have to redo them on the other pages in the other languages. *Removed by supporter* |
août 7, 2023 à 3:34 pm #14164991 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour Romain, Je me rappelle de votre ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/lotties-files-json-using-in-elementor-are-not-translated/ Je vous demandais un accès pour faire quelques tests. Cependant vous venez de partager ces accès dans la partie publique de notre forum. Je viens de les supprimer mais par mesure de sécurité veuillez supprimer ce compte ou au moins changer son mot de passe au plus vite. J'ai activé le champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. En attendant cet accès, j'ai recherché sur le forum et une solution d'appoint fourni par un de mes collègues et d'éditez manuellement la traduction dans Elementor (au lieu de notre éditeur) Une fois que j'aurai accès je regarderai si je peux trouver une meilleure solution. |
août 8, 2023 à 2:42 pm #14170163 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour l'accès. Juste une petite précision avant de vous donner la solution: Toutes les traductions sont des pages individuelles dans WordPress (avec des IDs différentes). C'est juste que nous ne recommandons pas de changer d'éditeur pour vos traductions car cela peut entrainer des pertes de contenu (si vous passez de l'éditeur WP ou l'éditeur classique à l'éditeur de traduction avancé - ATE). C'est pour cela que l'on vous conseille de faire la traduction dans ATE mais de seulement ajouter ce champ dasn l'éditeur WP. Ceci étant clarifié, j'ai une solution! En suivant cette documentation: https://wpml.org/documentation/support/language-configuration-files/how-to-register-page-builder-widgets-for-translation/ Voici le code si cela peut aider d'autres clients: <wpml-config> <elementor-widgets> <widget name="lottie"> <fields> <field type="URL JSON" editor_type="LINE">source_json>url</field> </fields> </widget> </elementor-widgets> </wpml-config> PS: J'ai réactivé ATE, et remis la préférence de traduction de _elementor_data sur "copier une fois". Cependant j'ai laissé la copie de la page d'accueil si vous souhaitait regarder par vous même. |