Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 jour et 12 heures.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
octobre 31, 2024 à 9:53 am #16350429 | |
jean-christopheL-9 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
octobre 31, 2024 à 2:08 pm #16351962 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de WPML. Je pense comprendre la situation ici. - Les liens personnalisés ne peuvent pas être traduits automatiquement par WPML. Regardez la section "Traduction des liens personnalisés après l’exécution de la synchronisation du menu WP" de cette documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-des-menus/ En résumé: |
octobre 31, 2024 à 2:49 pm #16352255 | |
jean-christopheL-9 |
Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai suivi la documentation section "Traduction des liens personnalisés après l’exécution de la synchronisation du menu WP", il est indiqué :" Après la fin de la synchronisation, une notification en bas de la page Synchronisation des menus WP vous invite à traduire les éléments personnalisés en utilisant String Translation." il n'y a pas d'invite pour traduire les éléments personnalisés en utilisant String Translation. cf. capture d'écran. Dans la traduction de chaine j'arrive à faire la traduction des liens personnalisés mais cela n'es pas apparent de le front office du site. Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : |
octobre 31, 2024 à 5:04 pm #16352898 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re bonjour, Les liens sont un peu cachés, ils se trouvent tout eb bas de la page, j'ajoute une capture pour vous aider à les trouver. Vous pouvez également aller directement dans "WPML > Traduction de chaînes", mais n'oubliez pas de sélectionner votre menu dans le domaine (voir deuxième capture). Je vois que vous utilisez Elementor. N'oubliez pas de traduire la template du header. Si le problème persiste, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie staging de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
Novembre 4, 2024 à 11:49 am #16360661 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, J'ai suivi la procédure et le principal est bien traduit maintenant. Je vous laisse la vidéo de mon intervention: lien caché Comme votre problème initial a été résolu et que nous limitons les tickets à un seul problème, j'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-modification-menu/ Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum. Merci de votre compréhension. |
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance