Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par gillesB-16 Il y a 2 mois et 4 semaines.

Auteur Articles
février 21, 2025 à 2:30 pm #16734120

gillesB-16

Contexte de la question:
Je veux que le logo anglophone apparaisse dans la barre des menus lorsque je change de langue sur le site lien caché. Je souhaite également que la version du logo du widget de pied de page change selon la langue.

Symptômes:
Il semble y avoir un problème avec les fichiers de Media Translation (voir saisie d'écran).

Questions:
Comment faire apparaître le logo anglophone dans la barre des menus lors du changement de langue?
Comment changer la version du logo du widget de pied de page selon la langue?

février 23, 2025 à 4:47 pm #16738340

Mihai Apetrei
Partisan de WPML depuis 03/2018

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+03:00)

Salut,

Avant que ce ticket ne soit assigné à l’un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.

Veuillez suivre le guide ici (https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/) et recherchez soit le nom de votre image de logo d’en-tête principal (« Meunier-outillage_blanc ») et « Meunier_outillage_rouge_blanc » pour votre logo de pied de page, soit l’ID du média (vous devriez pouvoir le voir dans l’URL en haut lorsque vous l’ouvrez dans l’interface d’administration de WordPress > Médias - il devrait s’agir d’un identifiant composé de quelques chiffres).

Selon la façon dont le thème est conçu, vous devrez traduire soit le lien de l’image, soit l’ID (utilisez l’ID de l’image avec la version traduite du logo).

Tenez-nous au courant du résultat.

Passez une excellente fin de week-end.

Cordialement,
Mihai Apetrei

février 24, 2025 à 2:27 pm #16741554

gillesB-16

Merci Mihai, mes deux problèmes sont résolus