[Assigné] Partage: Erreur fatal "Unknown format specifier" en langue arabe – Modern Events Calendar
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
J’ai testé dans le sandbox, et tout fonctionne correctement sans duplication d’image. Après quelques tests et comparaisons de configuration, j’ai modifié les paramètres pour rendre les fichiers médias traduisibles (ils étaient auparavant configurés comme non traduisibles), ce qui m’a permis de résoudre ce problème.
Cependant, d'autres problèmes sont apparus avec WPML :
ACF Repeater avec galerie (slider)
J’utilise un champ répéteur contenant une galerie d’images (type slider). Dans la version originale de la page, tout s’affiche correctement. En revanche, dans les versions traduites, aucune image ne s’affiche sur le frontend, alors que les images sont bien copiées dans les champs en backend.
J’ai vérifié toutes les configurations, testé avec une nouvelle page, et le problème persiste.
Modern Events Calendar (MEC)
Lors de la création d’un événement, les images (image à la une) ne sont pas copiées vers les versions traduites. Par conséquent, aucune image ne s’affiche dans ces versions.
J’ai tenté d’identifier le champ concerné (MEC semble utiliser l’image mise en avant), et malgré une configuration correcte, cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ces deux problèmes ? J’apprécierais énormément votre aide, car cela bloque l’avancement du projet.