Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 20 heures et 45 minutes.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 11, 2024 à 2:21 pm #16503982

jean-francoisL-15
Propriétaire du site

Merci infiniment pour votre aide.
Mais le problème est toujours le même ici par exemple : lien caché

En anglais et en néerlandais, on perd les mises en page suivantes : lien caché

on perd la mise en page des textes traduits...

décembre 11, 2024 à 6:56 pm #16505176

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier maintenant : lien caché

Le problème est lié au fait que l'éditeur de texte n'affiche pas les balises HTML appropriées pour un saut de ligne.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez voir ici dans lien caché">cette capture d'écran, ces balises HTML qui montrent comment le contenu est formaté. Dans les paragraphes où tout est mélangé, j'ai ajouté une balise <br> entre les lignes commelien caché"> indiqué ici en utilisant l'éditeur de texte.

Ensuite, j'ai sauvegardé les petites modifications dans la langue d'origine et j'ai retraduit le produit.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un comportement normal ou non,car je ne sais pas si vous avez utilisé l'éditeur de texte ou l'éditeur visuel pour rédiger votre contenu.

Si le problème se produit sur un autre produit, il suffit d'insérer la balise <br> entre les lignes, WPML comprendra alors quand revenir à la ligne suivante.

Je vous redonne également 10000 crédits en cadeau, car j'en ai utilisé un peu pour les tests et en remerciement de votre patience,

Cordialement,