Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 11, 2025 à 5:41 pm #16803314

sandraB-42

Contexte de la question:
Je rencontre un problème avec WPML qui traduit automatiquement les slugs des données dynamiques, ce qui entraîne des erreurs sur le frontend. Le builder ne reconnaît pas le slug traduit, ce qui empêche les champs de s'afficher correctement. Cependant, lorsque je remets le slug original, les champs fonctionnent normalement. J’ai un problème avec les champs répéteurs ACF : aucune donnée ne s’affiche dans les versions traduites des pages.

Symptômes:
Les slugs traduits causent des erreurs sur le frontend et les champs répéteurs ACF ne s'affichent pas dans les versions traduites.

Questions:
J’aimerais empêcher WPML de traduire ces slugs.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ces problèmes avec les champs répéteurs ACF ?

mars 12, 2025 à 3:09 pm #16807972

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Puisque vous utilisez un bloc de texte (heading et video aussi) pour écrire ces slugs et shortcodes, alors vous avez l'une des trois options suivantes :

Option A

Rendre le bloc de texte intraduisible, mais cela entraîne l'arrêt de la traduction de ce bloc sur tout votre site, donc si vous utilisez ce bloc ailleurs avec du texte qui devrait être traduit, WPML l'ignorera et ne le traduira pas.

Option B

Ajuster manuellement la traduction à chaque fois en utilisant l'éditeur de traduction et en copiant les éléments manuellement

Option C

Vous pouvez ajouter ces « slugs » aux termes du glossaire, vous pouvez forcer WPML à utiliser le même terme à chaque fois qu'il détecte l'un des termes configurés dans le glossaire.

J'espère avoir répondu à votre question,

Le sujet '[Fermé] Problème avec la traduction des slugs et les champs répéteurs ACF' est fermé aux nouvelles réponses.