Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 14:00
13:00 – 17:00
-
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Lisbon (GMT+00:00)
Je tente de : traduire des variations de produits. En français, ca fonctionne parfaitement mais en anglais j'ai les produits sans variations. J'ai été voir dans le db les attributs sont bien créés mais ne sont pas visible
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Il est possible que le problème soit lié à la configuration de WPML pour la traduction des variations de produits. Voici quelques étapes à suivre pour vous aider à résoudre ce problème :
Vérifiez que l'extension WPML WooCommerce Multilingual est installée et activée. Cette extension est nécessaire pour traduire les variations de produits.
Assurez-vous que les produits avec variations ont été configurés pour être traduits. Pour ce faire, allez dans "WooCommerce > WooCommerce Multilingual" dans votre tableau de bord WordPress et assurez-vous que l'option "Traduire les produits avec variations" est activée.
Vérifiez que les attributs des variations de produits ont été configurés pour être traduits. Pour ce faire, allez dans "WooCommerce > Attributes" dans votre tableau de bord WordPress et assurez-vous que les attributs nécessaires pour les variations de produits sont configurés pour la traduction. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "Traduire" à côté de chaque attribut.
Assurez-vous que les variations de produits ont été configurées pour être traduites. Pour ce faire, allez dans "WooCommerce > WooCommerce Multilingual" dans votre tableau de bord WordPress et cliquez sur l'onglet "Produits" pour voir la liste des produits. Assurez-vous que chaque produit avec variations est configuré pour être traduit en cliquant sur l'icône de traduction pour le produit.
Je vois aussi que votre memoire WP est trop faible ca peut être à l'origine de bug.
Veuillez augmenter la limite de mémoire de WordPress. Les exigences minimales sont de 128Mb, mais nous recommandons 256M. Or les informations de dégug de votre site montrent qu'elle est fixée à 40Mb. Veuillez consulter ce lien pour plus de détails : https://wpml.org/home/minimum-requirements/.
Comment augmenter la mémoire ?
Merci d'insérer ce code dans votre fichier config.php, juste avant le /* That’s all, stop editing! Happy publishing. */ ligne :
define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');
Johan
Le sujet '[Fermé] problème dans les variations des produits' est fermé aux nouvelles réponses.