[Fermé] Problème de formatage de page / Page formatting problem
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour, je viens d'installer le plugin WPML dur mon site avec le thème DIVI et j'ai un problème de formatage sur l'ensemble des pages anglaises. Les marges entre la colonne de droite et mon contenu disparaissent !
Est-ce que vous avez une solution pour régler mon problème SVP - Merci
---
Hi, I've just installed the WPML plugin on my site with the DIVI theme and I'm having a formatting problem on all the English pages. The margins between the right-hand column and my content are disappearing!
Do you have a solution to my problem please - Thank you
- Essayez de supprimer les règles "inline" de la versions Anglaise
- Faites une petite modification de la version FR (ajouter un espace à la fin d'un paragraphe et sauvegarder), puis entrez sur la traduction pour la revalider.
- Faites la même manipulation dans le layout si vous en utilisez un
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Pardon, voici le bon lien: lien caché
Si vous ne savez pas où corriger ce CSS, merci de me donner accès afin que je puisse chercher pour vous. Pourriez vous me donner un accès admin temporaire - idéalement sur une copie staging?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Le sujet « [Fermé] Problème de formatage de page / Page formatting problem » est fermé aux nouvelles réponses.