Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour
J'utilise régulièrement WPML pour des sites clients.
Sur Goevia, j'ai traduit toutes les pages en automatique. tout est très bien.
site origine en FR. traduction vers EN
je suis sur la page la Home, en FR, je bascule en EN. tout fonctionne. je clic sur un lien interne, ca rebascule en FR.
que faire ?
sur mes autres sites ca fonctionnait très bien
S'il s'agit de lien dans le contenu de la page pourriez vous essayer ceci:
- Allez dans "WPML > Paramètres > Traduire les cibles de lien" et cliquez sur "Analyser maintenant et ajuster les liens"
Si le problème persiste, pourriez vous me donner plus d'infos:
- S'agit-il de tous les liens ou de certains liens en particulier?
Je vois par exemple deux choses:
1. Dans la section "Transport and logistics" il y a des éléments divi avec la class "et_clickable". Reprenons l'exemple de "LOGISTICS & STORAGE" qui a les class="et_pb_blurb_6 et_clickable".
Il n'y a aucun lien dans la code source! Il faut chercher dans un JS pour trouver ceci:
Je pense pas que la traduction automatique va pouvoir traduire des liens insérer par JS.
Il faudrait que je regarde cela de plus près.
2. Il y a des boutons avec des liens externes comme lien caché
Les liens externes devront être traduits manuellement.
J'aimerai vous demander un accès admin temporaire – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse regarder de plus près ces éléments "clickable".
Si ce n'est pas une copie staging de votre site, merci m'indiquer une page test (ou vous aurez reproduit le problème) sur laquelle je puisse travailler sans affecter la homepage.
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Merci,
Nico
Le sujet '[Fermé] Problème de lien' est fermé aux nouvelles réponses.