Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Si vous rencontrez un problème de traduction sur votre site et que certaines parties de la page restent non traduites malgré la validation des traductions, il se peut que cela soit dû à des widgets personnalisés ajoutés par votre thème dans WP Bakery qui ne sont pas encore enregistrés pour la traduction.

Solution :
Nous avons enregistré quelques widgets pour la traduction.
De plus, nous vous recommandons de consulter notre documentation complète sur la manière d'enregistrer d'autres widgets pour la traduction :

Il est possible que cette solution ne soit plus pertinente, car elle pourrait être obsolète ou ne pas correspondre à votre cas. Si c'est le cas, nous vous suggérons d'ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons également de vérifier les problèmes connus liés à https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Pour toute assistance supplémentaire, veuillez contacter notre forum de support : https://wpml.org/fr/forums/forum/assistance-en-francais/.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 3 semaines.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
Avril 14, 2024 à 11:35 am #15515615

didierA-3

Bonjour, j'ai posté un ticket récemment concernant un problème de traduction sur le site.
On m'avait répondu de valider les traductions. Cependant même après validation de toutes les traductions (y compris les templates) une partie de la page reste non traduite (je suppose que ce sont les templates)
Ex: lien caché (voir OUR FLEET)
Merci d'avance pour votre aide

Avril 15, 2024 à 2:26 pm #15520768

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Oui je me rappelle de votre site. Comme l'autre ticket est fermé, les identifiants de connexion ont été automatiquement supprimés.

Pourriez-vous les partager à nouveau dans ce ticket. J'active le champ privé pour votre prochaine réponse.

Avril 18, 2024 à 2:51 pm #15539796

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour l'accès. WP Bakery est compatible et traduisible avec WPML cependant votre thème ajoute des widgets personnalisés dans WP Bakery qui ne sont pas encore enregistrés pour la traduction.

J'ai fait une vidéo explicative ou j'enregistre quelques widgets: lien caché

Et voici la documentation complète sur comment les enregistrer si vous avez d'autres widgets à enregistrer: https://wpml.org/documentation/support/maintaining-wpbakery-page-builder-compatibility-with-wpml/
https://wpml.org/documentation/support/language-configuration-files/translate-custom-shortcodes-with-wpml/

Même chose pour vos templates, elles utilise un autre widget personnalisé: lien caché

Avril 19, 2024 à 3:53 pm #15544617

didierA-3

Merci
Je vais aller voir .
Si j'ai un probleme je vous recontacterai

Bon week end

Avril 19, 2024 à 8:37 pm #15545122

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Très bien, je laisse le ticket en attente de votre confirmation.

Bon weekend!

Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket de support.