Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
mars 2, 2023 à 3:36 pm #13156737

antoineF-5

Bonjour,
Je suis Stéphane, un développeur WordPress.
Le site lien caché est traduit en de nombreuses langues (environ 30 ).
Nous utilisons WPML Multilingual CMS, WPML SEO, WPML Media, WooCommerce Multilingual & Multicurrency and WPML string translation.
De nombreuses fonctions, filtres et hooks WPML sont utilisées dans notre code.
Nous n'utilisons quasiment pas le plugin WPML string translation pour traduire des chaînes.
L'étude d’analyse des performances réalisée sur le site daan.tech a permis de déceler que le plugin WPML String Translation consomme énormément de bande passante lors d’une transaction sur le site.
J'aimerais savoir si, en dehors de la perte des strings traduites avec l'outil "Traduction des chaînes" la suppression du plugin peut avoir un impact sur le site.
Si oui, quelles serait la conduite à tenir pour limiter ces impacts.
Merci de me répondre, si possible sur ce mail : s.busiere@dixeed.com
Cordialement

mars 2, 2023 à 5:58 pm #13157999

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Si bien vous n'utilisez pas directement l'extension WPML String Translation, cette extension est nécessaire pour activer le WooCommerce Multilingual et traduire votre boutique. Donc, si vous avez une boutique WooCommerce, je crains que vous devez garder cette extension.

Je vous invite à lire cette article pour plus des détails :
https://wpml.org/fr/documentation-6/projets-connexes/woocommerce-multilingual-operez-des-sites-de-commerce-electronique-en-plusieurs-langues/

Cordialement,
Andrés