Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème:
Lors de l'utilisation d'un filtre le client avait des résultats dans les deux langues au lieu d'avoir des résultats uniquement dans la langue actuelle.

Solution:
Le client n'a pas confirmé quelle fut la solution mais d'une manière générale, s'il s'agot de filtre AJAX il faut s'assurer que l'option "Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX" soit activée dans "WPML > Langues > Filtrage de langues pour les opérations AJAX".

Documentation:
https://crocoblock.com/knowledge-base/jetsmartfilters/jetsmartfilters-how-to-make-filters-multilingual-using-wpml/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par abyxoA Il y a 1 année et 10 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
mars 31, 2023 à 4:14 pm #13377631

abyxoA

Hi there!

Nous utilisons WPML, Crocoblock Jetengine, Crocoblock jetsmartfilter, Elementor Pro sur un site wordpress.
Sur la page où s'affiche tous les articles de blog nous pouvons passer du FR à l'EN tous les filtres se traduisent, cela affiche que les articles en anglais, etc.
Cependant quand nous utilisons le filtre de recherche cela nous propose des articles de blogs aussi bien en FR qu'en EN.

Suivez-vous une documentation quelconque ?
J'ai écumé pas mal de ticket, de tuto, de blog crocoblock et WPML mais en vain

Quel est le lien vers votre site ?
lien caché

Merci pour votre aide !

Best regards,

Avril 3, 2023 à 2:42 pm #13391571

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Je viens de visiter le lien que vous avez envoyé et j'ai utilisé les filtres "Alumni Network" et "Career Center". Je ne vois que des articles en Anglais dans la liste.

Avez vous résolu le problème? Avez vous fait des changements? Ou est-ce que j'ai manqué quelque chose?

Merci de me donner plus de précisions sur comment voir le problème afin d'avoir une meilleure idée.

De manière générale, lorsque différentes langues s'affichent les olutions les plus communes sont:
1. Dans "WPML > Langues > Filtrage de langues pour les opérations AJAX", assurez vous que la case "Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX" soit cochée puis cliquez "Appliquer"
2. Les requêtes (WP_QUERY ou GET_POSTS) de ce plugin tiers, n'utilisent pas "suppress_filters=0"
Ref: https://wpml.org/documentation/support/debugging-theme-compatibility/#issue-wp_queryargs-or-get_postsargs-doesnt-filter-out-correct-posts-ids-for-the-current-language

Nico