Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Marqué : ,

Ce sujet contient 22 réponses, a 3 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Septembre 20, 2024 à 4:29 pm #16203794

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Pour la catégorie Atria, lorsque j'accède à cet exemple en anglais, j'ai pu constater que ces articles ne sont pas encore dupliqués dans les autres langues, ce qui explique qu'ils soient vides dans les autres langues,

Une fois que vous aurez dupliqué les produits, les catégories seront assignées de la même manière que nous l'avons déjà fait ici : https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-probleme-de-duplication-des-pages/#post-16105294

Vous avez dit que des traductions faites le 29/08 ont été perdues, je vérifie ces articles, je vois que l'anglais (contenu original) est vide, voici quelques exemples :

lien caché

lien caché

La mémoire de traduction me montre également un article semi-vide, seuls quelques libellés sont affichés : lien caché

Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Merci de m'expliquer cela plus en détail,

Merci beaucoup,

Septembre 26, 2024 à 7:39 am #16223329

strongF

Bonjour Ilyes,
Les articles étaient bien présents et dupliqués puis ensuite traduits dans toutes les langues
J'ai eu une indisponibilité du site liée à mon hébergeur et j'ai perdu des données dont les articles publiés le 29/08/24 ainsi que leur traduction cela concernait toutes les pages du Atria Mesh 1200 que j'ai du republier et retraduire.
Pourriez vous me dire si vous aviez effectuer le crédit de 100K car je ne l'ai pas vu.

Ce contenu représente 6500 mots environ.
Est il possible de recréditer ces éléments aussi ?

Septembre 26, 2024 à 10:32 pm #16227635

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Merci pour le suivi,

Nous sommes désolés que vous ayez perdu votre contenu à cause de l'indisponibilité du serveur.

J'ai appliqué les 100K crédits le 2024-09-19 12:58:45 UTC , la moitié a été utilisée pour effacer votre utilisation de crédit de ce mois.

Enfin, j'ai ajouté 15k crédits supplémentaires pour vous remercier de votre patience,

Cordialement,

octobre 2, 2024 à 1:35 pm #16245925

strongF

Bonjour Ilyes,
J'ai essayé de récupérer les traductions et de les restaurer via l'éditeur de WPML.
Mais j'ai des pages où cela n'est pas possible car WPML m'indique qu'il y a un formatage spécifique et cela empêche la page de repasser en français.
Notamment sur l'image en PJ.

Capture d’écran 2024-10-02 153452.png
octobre 2, 2024 à 2:18 pm #16246189

strongF

Exemples de page où il y a le problème dans l'éditeur de traduction :

lien caché

lien caché

lien caché

octobre 3, 2024 à 1:45 pm #16250413

Ilyes
Supporter

Bonjour,

J'ai ouvert les trois pages et j'ai terminé la traduction en utilisant la traduction automatique,

Le problème de formatage ne se reproduit pas et les traductions sont enregistrées correctement,

D'après la capture d'écran que vous avez partagée, Pour traduire les liens et les attributs HTML, ouvrez la page avec votre lien ou attribut dans l'éditeur de traduction avancé et traduisez régulièrement.

Les liens s'affichent et apparaissent avec un marqueur en couleur. C'est la raison pour laquelle vous devez également appliquer ce formatage aux traductions,

La traduction automatique devrait le faire pour vous comme ceci : lien caché

Cordialement,

octobre 9, 2024 à 9:48 am #16269023

strongF

Bonjour Ilyes,
J'ai bien appliqué le même format sur une autre traduction avec les balises mais je n'arrive pas à la valider non plus et elle n'apparait pas sur le site.
lien caché

Le screenshot : lien caché

octobre 9, 2024 à 4:59 pm #16271829

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Je ne semble pas avoir ce problème de mon côté : lien caché

J'ai sauvegardé la traduction pour vous, une bonne astuce est d'essayer d'ajouter une petite modification à votre page/poste, cela rafraîchira les éléments que l'ATE charge,

Si le problème persiste, je recommande également de changer la version d'ATE pour la précédente en utilisant l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit, cette version est plus stable pour le formatage HTML.

Le sujet '[Fermé] Séparer: traduction automatique de toutes les navigations du site – thème incompatible' est fermé aux nouvelles réponses.