Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Avril 20, 2023 at 8:44 pm #13514305

mathildeD-5

Merci Nico pour votre aide !

J'ai bien réussi à changer le header en utilisant l'option "Différentes traduction across languages". J'ai bien pu avancer sur la traduction automatique.

J'ai encore quelques petits soucis:
- Mon site utilise beaucoup de taxonomie pour classer son contenu, et j'ai donc eu l'occasion de traduire toute ma taxonomie dans la section "traduction de taxonomie". Celles-ci apparaissent très bien sur les articles traduits (ex =lien caché), mais n'apparaissent pas sur les vignettes des actualités (cf image en PJ, le bouton rouge vide Vs image 2, version française). Ce qui est bizarre c'est qu'elles apparaissent parfois, pour une vignette sur 20.

Auriez vous une idée de comment résoudre cela ?

Merci beaucoup Nico,

Mathilde et Sarah

Avril 20, 2023 at 8:49 pm #13514311

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Effectivement je vois que les tags sont vides sur les articles en Anglais. Par contre je ne sais pas comment sont créés ces post_cards. Est-ce que cela vient d'un plugin en particulier ou de votre thème?

Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir cela de plus près?

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Avril 25, 2023 at 6:08 pm #13536027

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

La note partagée ne comporte que les identifiants FTP. Je souhaiterai me connecter à votre dashboard afin de pouvoir comprendre votre configuration.

Je réactive le champ privé. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

Nico

The topic ‘[Fermé] Split: Images, ACF Field Group et traduction de chaines’ is closed to new replies.