Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème : Vous rencontrez un problème où l'apostrophe n'est pas reconnue sur toutes les pages en anglais de votre site, ce qui entraîne un affichage incorrect.
Solution : Nous avons publié un errata pour résoudre ce problème d'apostrophe dans Divi. Nous vous recommandons de consulter l'errata suivant pour obtenir une solution : https://wpml.org/errata/divi-button-apostrophes-display-as-html-entities/.
Si cette solution ne semble pas pertinente, veuillez ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 5 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 17, 2023 à 2:37 pm #14863725

christopheC-26

Encore un souci qui se retrouve sur toutes les pages en anglais de ce site : l'apostrophe n'est pas reconnue, ce qui donne un affichage bizarre… (cf images). Comme cela se trouve sur toutes les pages plusieurs fois, y a-t-il u moyen de régler le problème globalement ? Sinon, est-il possible d'éditer directement la page traduite avec le visual builder ou cela pose-t-il problème ?

Novembre 17, 2023 à 2:42 pm #14863753

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re,

Oui effectivement le code HTML de l'opostrophe est utilisé au lie de l'apostrophe lui même. J'ai l'impression que le champ ou ce texte est enregistré est un champ HTML.

Lorsque vous ouvrez la traduction dans notre éditeur avez vous l'apostrophe ou le code html?
Pourriez vous partager un accès admin?

Novembre 19, 2023 à 12:14 pm #14870503

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème avec les identifiants:

Erreur : ce mot de passe ne correspond pas à l’identifiant. Mot de passe oublié ?

Pourriez vous vérifier svp?

Novembre 19, 2023 à 1:00 pm #14870609

Nicolas V.
Supporter

Re,

Les identifiants sur l'autre ticket fonctionnent. Je vais également regarder ce problème et je reviens vers vous dans un moment.

Novembre 19, 2023 à 1:37 pm #14870687

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Je viens de faire plusieurs tests et je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
J'ai donc essayé de répliquer votre problème sur un site sandbox pour faire remonter le ticket mais je n'ai pas ce problème.

Regardez: lien caché

Voici les identifiants de connexion: lien caché

Pourriez vous voir s'il manque quelque chose au bouton pour recréer le problème?
Peut être que le problème est généré par un add-on Divi que vous avez sur votre site. Si c'est le cas merci de l'installer sur le site sandbox.
Même chose avec le thème, si vous pensez que le problème puisse venir de votre thème enfant personnalisé, veuillez l'installer également.

Novembre 23, 2023 à 11:11 am #14906901

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Nous avons publié l'errata suivant pour résoudre ce problème d'apostrophe dans Divi: https://wpml.org/errata/divi-button-apostrophes-display-as-html-entities/

Merci de me dire si cela résout votre problème.
Nico

Novembre 27, 2023 à 3:01 pm #14931759

christopheC-26

Bonjour,
En voulant applique le code que vous m'avez communiqué, je m'aperçois que le problème est résolu !
Comme il s'agit de css, je pense que celui du plugin a du entrer être masqué par celui de Divi, et qu'à travers une autre manipulation sur le site, les couches css se sont remises en place…