Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet est une subdivision de https://wpml.org/fr/forums/topic/translating/
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 1 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
décembre 26, 2023 à 7:20 pm #15130783 | |
stephanieD-19 |
Bonjour, Milles merci pour votre aide. J'ai un autre souci. Quand on est sur ma page d'accueil : lien caché et qu'on entre des dates et on fait rechercher on est rediriger vers la bonne page. Mais quand je suis sur la page d'accueil, que je choisi en haut, la langue anglaise, et que j'encode les mêmes dates. J'ai une mauvaise redirection avec un message d'erreur 502 Bad Gateway Je pense que c'est lié aux redirections wpml? Que puis-je faire pour cela? Merci infiniment, passez de bonnes fêtes! |
décembre 26, 2023 à 7:26 pm #15130800 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re bonjour, Je viens de visiter le site et faire un test pour les dates du 18 au 19 janvier et j'ai des résultats (aucune erreur 502). lien caché Voici l'URL des résultats: lien caché Si l'erreur persiste pour vous merci de me donner la démarche exacte à suivre pour la reproduire. |
décembre 27, 2023 à 12:21 pm #15132002 | |
stephanieD-19 |
Bonjour! 🙂 Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : |
décembre 27, 2023 à 1:56 pm #15132273 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Je suis heureux de savoir que le problème est résolu. Les erreurs 502 sont des erreurs serveur assez générales. Difficile de connaitre exactement la raison maintenant qu'elle a disparue: peut être une surcharge sur le serveur, ou une actualisation des plugins dans le backend lors de la recherche sur le frontend... Comme votre problème initial a été résolu et que nous limitons les tickets à un seul problème, j'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/split-split-translating/ Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum. Merci de votre compréhension. |