Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème : Le client a signalé deux problèmes : la non-mise à jour d'un plugin pour des raisons de sécurité et de compatibilité, et le fait que les traductions de produits ne sont pas prises en compte malgré les notifications indiquant le contraire. Solution : Nous avons vérifié le site du client et réussi à traduire et publier un produit. Nous avons observé que le client utilisait l'éditeur de traduction classique, qui ne montrait pas certains champs. Nous avons donc recommandé de passer à l'éditeur avancé, qui a résolu le problème. Nous avons activé l'éditeur avancé pour les nouvelles traductions et suggéré au client de l'activer également pour les anciens contenus, en notant qu'une re-traduction pourrait être nécessaire.
Si vous rencontrez des problèmes similaires, nous vous recommandons d'essayer d'utiliser l'éditeur avancé pour vos nouvelles traductions. Gardez à l'esprit que cette solution pourrait ne pas être pertinente si elle est obsolète ou ne correspond pas à votre cas. Nous vous conseillons de consulter les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de vous assurer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Je me permets de revenir vers vous afin d'avoir des nouvelles de l'avancée de notre ticket.
Voilà maintenant des semaines que je ne fais pas la mise à jour du plugin incriminé, ce qui pose des problèmes de sécurité et très certainement de futures incompatibilités avec les autres plugins WPML.
Je propose, une fois de plus, de me mettre à la disposition de vos services afin qu'ils puissent, si cela paraît pertinent, analyser mon site afin de comprendre pourquoi le plugin en question pose problème.
Par ailleurs, je remarque que mes traductions ne sont plus prises en compte lors de la création/modification de la traduction d'un produit.
En effet, alors même qu'une traduction a bien été enregistrée pour un produit (comme le fait mention la notification), vous pouvez constater sur la capture jointe qu'aucune traduction n'est en réalité liée au-dit produit.
Pouvez-vous svp prendre rapidement contact avec moi afin que nous puissions comprendre d'où vient le problème et le régler dans les meilleurs délais?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Re bonjour,
Merci de me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin) pour que je puisse regarder cela de plus près.
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour Florent,
Merci encore pour l'accès,
J'ai pu traduire et publier ce produit comme on peut le voir ici : lien caché
Juste pour m'assurer que tout va bien, y a-t-il une raison pour laquelle vous utilisez l'éditeur de traduction classique, celui-ci : lien caché
au lieu de l'éditeur avancé, celui-ci : lien caché ?
Comme j'ai pu constater que certains champs n'étaient pas visibles dans l'éditeur classique, le passage à l'éditeur avancé a semblé fonctionner : lien caché
Je l'ai activé pour les nouvelles traductions uniquement, vous pouvez l'activer pour les anciens contenus également, mais vous devrez peut-être les retraduire à nouveau.
Dans ce cas, si vous pouvez utiliser l'éditeur avancé pour les nouvelles traductions, cela serait fortement recommandé.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Je suis heureux que vous aimiez ce nouvel éditeur !
Le calendrier fonctionne et s'affiche sous votre page traduite : lien caché
Avez-vous changé quelque chose ? Il pourrait s'agir d'un problème temporaire de cache ?
Je vois également que vos catégories s'affichent ici : lien caché
Est-ce que je regarde au bon endroit ? Est-ce que le problème persiste ? Veuillez me donner plus d'informations si vous avez besoin d'aide à ce sujet.