Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 3 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
mars 12, 2024 à 11:21 am #15398969

Emmanuel Devys

Bonjour, dans le selecteur de langue, je souhaiterai pouvoir (en fait c'est mon client 😉 ) intégrer un drapeau double pour la suisse allemande et pour la suisse italienne (voir images jointes).
Si je laisse la taille des drapeaux dans le selecteur en auto, cela me retaille les drapeaux (doc joint) et si je tente de mettre tous les drapeaux à la même taille 43 x 12 px en ajoutant du blanc de part et d'autres des drapeaux simples, cela les agrandit proportionnellement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

it-ch.png
suisse-allemand.png
mars 12, 2024 à 8:30 pm #15401507

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Je n'ai pas trouvé ces drapeaux sur le site renseigné (lien caché)

Si je comprends bien vous avez des images personnalisées pour certaines langues, et elles contiennent 2 drapeaux. Ce qui fait qu'elles prennent plus de place que les images "par défaut" avec un seul drapeau n'est-ce pas? SI vous changez la taille des drapeaux, le changement s'appliquera à tous les drapeaux.

Je vois deux solutions:
1. Soit utiliser des drapeaux personnalisés aussi pour les autres langues (dans un éditeur d'image vous pouvez ajouter des marges (espace vide) sur les côtés

2. Soit vous pouvez établir des tailles différentes avec des règles CSS. Je n'ai pas accès aux drapeau sur votre site alors voici un exemple pour vous inspirer:
- Admettons que le drapeau normal soit de 18x12px et que le drapeau "double" soit de 36x12px:

Ici avec .wpml-ls-item-fr je désigne le drapeau FR et je lui donne le double de largeur:

li.wpml-ls-item.wpml-ls-item-fr img {
    height: 12px !important;
    width: 36px !important;
    margin-left: 0;
    margin-right: 0;
}

Ensuite je donne une marge des deux cotés aux autres drapeaux

li.wpml-ls-item img {
    margin-right: 9px;
    margin-left: 9px;
}
mars 13, 2024 à 9:03 am #15402582

Emmanuel Devys

Bonjour,
Merci pour votre retour.

Comme notre demande était urgente, j'ai fait un ticket en anglais et j'ai reçu les réponses nécessaires à régler notre pb.

Néanmoins merci bcp pour votre rapidité de réponse.

Cordialement.

Emmanuel