Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 9 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Avril 15, 2025 à 5:22 pm #16935681

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Nous pensons que si la page, ou une partie de celle-ci, devient blanche et qu'il n'y a pas d'erreur dans le journal, il s'agit d'un problème avec les expressions régulières (Regular expressions). Cela peut également expliquer pourquoi, pour certains contenus, le système échoue avec une certaine quantité d'images, alors que pour d'autres, il exige une quantité différente. Cela dépend beaucoup de la taille du contenu analysé, qui est certainement différente pour différents produits.

Les expressions régulières qui tentent de traiter un contenu trop long sont connues pour échouer silencieusement en raison de la valeur pcre.backtrack_limit dans les paramètres du serveur PHP.

Les fonctions d'expressions régulières renvoient des valeurs qui peuvent être traitées comme valides, mais qui n'incluent pas les résultats attendus, et l'erreur n'est pas détectée, ce qui produit du contenu vide ou même des pages vierges.

Je pense que la combinaison de WPML ST, WPML Media Translation, et des widgets Elementor pourrait apporter trop d'analyse - le fait que la désactivation de WPML ST ramène la page montre qu'il pourrait traiter quelque chose à l'avance (parce que la suppression du widget galerie du modèle est censée ne pas faire de différence). Mais il se peut qu'il s'agisse simplement d'un pont entre ce qui fait l'analyse et le rendu en front-end.

Je suggérerais d'augmenter les paramètres PHP de backtrack_limit, et éventuellement de recursion_limit dans votre serveur, et de voir si cela produit une différence.

Le site ne semble pas être complexe au point d'atteindre cette limite, mais cela nous donnerait au moins un indice.

Une autre ligne de code pourrait être ajoutée dans le fichier functions.php de votre thème :

add_filter('woocommerce_ajax_variation_threshold', '__return_false' ) ;

Après quelques jours de débogage, nous avons pu progresser un peu, c'était un défi car le site était très lent et le clone Cloudways n'est plus disponible (Expiré), Essayez les suggestions ci-dessus et faites-moi savoir si cela vous a aidé,

Si ce n'est pas le cas, je vais devoir migrer à nouveau votre site prochainement,

Le sujet '[Fermé] Template Elementor Single Product' est fermé aux nouvelles réponses.