Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Frederick Roger Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
février 21, 2023 à 3:38 pm #13080785

Frederick Roger

Je tente de : Installing WPML

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :

Je m'attendais à voir :

À la place, j'ai obtenu :
There is a problem with the String Translation table in your site. This problem is not causing a problem running the site right now, but can become a critical issue in the future. WPML support team knows how to fix it. Please add a message in the relevant support thread and we'll fix it for you.

février 22, 2023 à 3:56 pm #13090715

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Comme vous venez d'installer WPML et vous n'avez pas commencer à traduire votre site, essayez le suivant :
- Allez à WPML > Assistance technique.
- Dépannage.
- Réinitialiser.
x Réinitialiser et désactiver WPML
- Redémarrer la procedure d'installation.

Est-ce que cette fois vous pouvez finir l'installation de WPML ?

Cordialement,
Andrés

février 22, 2023 à 7:39 pm #13092281
Frederick Roger

Bonjour Andrès! 🙂

Effectivement votre solution proposée résout la problématique de String Teanslation. Merci.

Parcontre, maintenant je suis incapable d'ajouter un traducteur. La procédure pour l'ajout semble bien fonctionner et ne provoque pas d'erreur, mais le traducteur ne s'ajoute tout simplement pas. J'ai rafraichi la page, vider le cache et déconnecté-reconnecté, rien ni fait.

Merci.

Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/split-there-is-a-problem-with-the-string-translation-table-in-your-site-7/

février 23, 2023 à 6:35 am #13094931

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,
Je suis ravi de savoir que le problème initial a été résolu. Je viens d'ouvrir un nouveau ticket pour votre nouvelle question.
Désormais vous pouvez fermez ici et continuer sur l'autre.
Cordialement