Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Bug
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Frederick Roger Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
février 21, 2023 à 3:38 pm #13080785 | |
Frederick Roger |
Je tente de : Installing WPML URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : Je m'attendais à voir : À la place, j'ai obtenu : |
février 22, 2023 à 3:56 pm #13090715 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. Comme vous venez d'installer WPML et vous n'avez pas commencer à traduire votre site, essayez le suivant : Est-ce que cette fois vous pouvez finir l'installation de WPML ? Cordialement, |
février 22, 2023 à 7:39 pm #13092281 | |
Frederick Roger |
Bonjour Andrès! 🙂 Effectivement votre solution proposée résout la problématique de String Teanslation. Merci. Parcontre, maintenant je suis incapable d'ajouter un traducteur. La procédure pour l'ajout semble bien fonctionner et ne provoque pas d'erreur, mais le traducteur ne s'ajoute tout simplement pas. J'ai rafraichi la page, vider le cache et déconnecté-reconnecté, rien ni fait. Merci. Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : |
février 23, 2023 à 6:35 am #13094931 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, |