Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 an et 11 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
mai 16, 2022 à 7:04 pm #11232577

anne-heleneC

Dites-nous ce que vous essayez de faire.;
je souhaiterais traduire le bouton réserver de la home page. J'ai bien traduit toutes les chaines etc. mais ce bouton ne veut pas se traduire.
Suivez-vous une documentation quelconque ?

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?

Quel est le lien vers votre site ? lien caché
lien caché

mai 17, 2022 à 5:44 am #11234231

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pouvez-vous nous donner plus information, par example, nous indiquer comment a été ajouté le bouton "réserver" dans votre site ? Utilisez-vous une option du thème ?

Aussi, pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

mai 17, 2022 à 7:33 am #11234859

anne-heleneC

Nous utilisons le thème divi. Nous avons mis en premier un bouton mais rien n'a fonctionné puis nous avons lis en texte avec un style mais rien n'y fait non plus.
Si vous avez besoin d'un accès au back office faites-le moi savoir

Bien à vous

mai 17, 2022 à 9:54 am #11236109

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci de votre retour.

D'après votre description, j'imagine que vous utilisez les options du thème Divi ( pouvez-vous le confirmer ou ajouter une capture d'écran qui me permet de comprendre ).

1. Pour traduire vos options du thème :
- Allez dans "WPML -> Localisation des thèmes et des extensions".
- Descendez vers la section "Chaînes du thème" et cliquez sur "Analyser les chaînes du thème".
- Une fois que vous avez suivi les étapes précédentes, allez dans WPML > Traduction des chaînes. Toutes les chaînes de caractères disponibles à la traduction devraient être là. Vous pouvez effectuer une recherche par mot/expression ou par contexte.

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

2. Pouvez-vous incrémenter votre WP Memory Limit jusqu'à 512M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 4096M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '512M');

Cordialement

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.