Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 3 jours et 17 heures.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
Novembre 12, 2024 à 10:11 am #16391925

lucA-6

Contexte de la question:
Je tente de traduire le nom 'oeuvre' dans les langues disponibles via WPML et de l'enregistrer, mais les modifications ne sont pas appliquées dans l'URL. J'ai changé d'hébergeur pour faciliter les tests. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Lorsque je change le mot 'oeuvre' par 'work' dans la langue EN, cela propage le mot 'work' pour toutes les langues. L'URL reste inchangée malgré la traduction.

Questions:
Pourquoi les modifications de traduction ne sont-elles pas appliquées dans l'URL ?
Comment éviter que le mot 'work' se propage à toutes les langues ?

Novembre 12, 2024 à 11:20 am #16392345

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress?

Novembre 13, 2024 à 7:08 am #16395463

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Oui, cela permet à nos règles d'assistance de ne traiter qu'un seul problème à la fois.

En ce qui concerne ce problème, pouvez-vous vérifier maintenant? lien caché

J'ai supprimé le mot-clé et je l'ai traduit à nouveau, cela semble fonctionner maintenant.

lien caché etc.