Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 9 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par rabahs-2 Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
juillet 18, 2023 à 4:14 am #14054201 | |
rabahs-2 |
Bonjour, I’ve tried to translate this sentence, This content is protected, please login and enroll in the course to view this content! in french with WMPL, but doesnt work. lien caché response from eduma support : “This content is protected, please login and enroll in the course to view this content!” I'm not convinced by eduma support's answer |
juillet 18, 2023 à 3:15 pm #14060521 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re bonjour, Je vois dans la vidéo que le domaine de la chaine de texte est "learnpress". Ensuite, savez vous s'il est possible d'éditer ce texte dans votre dashboard. Peut être sur une page d'option de Learnpress? Si oui essayez cela: |
juillet 18, 2023 à 3:42 pm #14060733 | |
rabahs-2 |
Bonjour, Oui j'ai bien activé le WPML Add-On for LearnPress. Pour la solution de "Traduire les textes dans les écrans admin". comment puis je trouver ce que je cherche ? car en mettant directement “This content is protected....." il ne trouve rien. ou bien dois je chercher par option ? et value ? en cherchant par exemple le mot "learnpresse". Je vais voir ce que je peux trouver, Merci. |
juillet 19, 2023 à 4:58 pm #14067915 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse regarder de plus près? J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
juillet 19, 2023 à 9:17 pm #14068727 | |
rabahs-2 |
je ne sais pas si tu as bien reçu le lien ? |
juillet 20, 2023 à 1:33 pm #14072795 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour les accès. Je viens de regarder et j'ai bien votre traduction FR sur le frontend (voir capture). Je ne sais pas si vous avez réussi à trouver une solution par vous même ou si il s'agissait d'un problème de cache à purger. Bien que ce problème soit résolu veuillez laisser le ticket ouvert pour que je puisse avoir accès aux identifiants et continuer à travailler sur l'autre ticket. Merci |
juillet 20, 2023 à 1:41 pm #14072843 | |
rabahs-2 |
Bonjour, en fait, c'est le support Eduma qu'ont essaye de faire quelque chose, mais ils ont juste agrave le probleme. je m'expliqe; au lieu de trouver une solution viable a long terme , que je puisse gérer la phrase en plusieurs langues, ils ont a mon avis tapé directement dans le code je suppose. je suis aller faire un teste et j'ai rajouter le mot "teste" dans la traduction de chaine de la phrase " This content is protected..." et normalement je dois avoir cette traduction. de plus leurs petite manipulation a généré une erreur dans la version anglaise, dans la version anglais je n'ai plus du tout le message d'erreur, et j'ai accés a la formation, alors que normalement je dois paye pour y accéder, ou du moins etre connecté, comme pour la version française. voial, je suis disponible pour faire un meet si vous voulez ou teams Merciiii |
juillet 20, 2023 à 2:31 pm #14073411 | |
Nicolas V. Supporter
Re, Pour le manque de protection sur la version Anglaise, je ne peux pas vous aider. C'est au support de Eduma de corriger cela surtout si cela fonctionné bien avant leur intervention. Par contre pour la traduction, je vois que vous avez aussi le plugin "Loco Translate" installé. Il n'est jamais recommandé d'avoir deux plugins effectuant les mêmes fonctions, que ce soit traduction, SEO ou autre. En regardant dans Loco Translate je vois qu'il existe une traduction pour cette chaine de texte. Encore une fois, je ne peux pas toucher quelque chose qui provient d'un autre plugin mais essayez donc de changer cette traduction pour voir si elle est bien gérée par Loco Translate. |
juillet 20, 2023 à 2:37 pm #14073499 | |
rabahs-2 |
les salopards, pourtant je leurs ai bien dis des centaines de fois qu'il ne faut pas installer loco, car je sais tres bien que c'est tres déconnseille d'avoir WPML et loco en meme temps. donc ils l'on installé a mons insu sans me demande ma permession et sans tenir compte de mon avertissement. je ne l'ai meme pas remarque qu'il avaient installé loco. MERCIIIII beacoup je vais les allumé. |
juillet 20, 2023 à 2:41 pm #14073539 | |
rabahs-2 |
je viens de supprimer la traduction dans loco et ça marche maintenant la traduction WPML. |