Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 4 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
août 19, 2024 à 10:17 am #16082952

julienS-15

Contexte de la question:
J'utilise le plugin Customer Reviews for WooCommerce sur mon site lien caché, et j'ai besoin de traduire le texte de consentement qui s'affiche dans le panier. Il s'agit du champ Texte de consentement du client dans les réglages.

Symptômes:
Je ne sais pas comment traduire le texte de consentement dans le plugin Customer Reviews for WooCommerce.

Questions:
Comment puis-je traduire le texte de consentement du client dans le plugin Customer Reviews for WooCommerce ?

août 19, 2024 à 9:23 pm #16085271

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Vous devriez trouver d'autres textes comme ce texte de consentement sous WPML > String translation,

Là, vous pouvez rechercher le texte concerné et si vous ne le trouvez pas, vous devrez peut-être le charger manuellement en utilisant ces méthodes : https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/trouver-des-chaines-qui-napparaissent-pas-sur-la-page-traduction-des-chaines/

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Traduction Texte Consentement – Customer Reviews for WooCommerce plugin' est fermé aux nouvelles réponses.