[Fermé] Un champ de texte n'est pas détecté dans la traduction + langue reste pas active
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Dites-nous ce que vous essayez de faire.
Problème 1:
J'ai créé un modèle de page avec des champs dynamiques (en passant par Jet Engine de Crocoblock) pour une cliente. Cela lui permet d'avoir le même modèle pour tous ses projets. Dans ce modèle, il y a deux descriptions : une petite en haut de page (à côté du titre) et une seconde plus grande en milieu de page.
WPML détecte la première (cadre rouge en PJ) mais pas la deuxième. En revanche, il détecte des textes qui ne sont pas présents sur la page (flèches bleues en PJ). Pourriez-vous m'aider ?
Suivez-vous une documentation quelconque ?
Non
Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?
Oui, vous pouvez comparer la capture d'écran de la traduction proposée avec le lien du projet ci dessous.
Quel est le lien vers votre site ?
Lien du site : lien caché
Exemple de projet : lien caché
Quand on passe d'une page traduite à une autre la page on repasse en Français. Comment faire pour qu'une que nous avons choisi une langue elle reste active sur tout le site ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Vincent Poidvin
GOODIGITAL
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support de WPML,
Pour votre premier problème, je peux voir que l'Éditeur de traduction affiche plusieurs textes qui ne sont pas visibles sur cette page, cependant, cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas. Je ne suis toujours pas sûr à quel plugin le champ appartient "tdesk_17", mais dans certains cas, WPML détectera des métadonnées et du contenu lié au référencement (qui sont invisibles).
De plus, d'après cette capture d'écran : lien caché, nous pouvons comprendre que WPML n'a pas détecté le premier champ aussi, car il s'agit de contenu lié au référencement SEO.
Pourquoi a-t-il été traduit quand même ? Cela pourrait provenir de la mémoire de traduction. WPML a détecté que ce paragraphe était déjà traduit, il a donc appliqué la traduction correcte pour ce champ partout sur le site.
En fin de compte, je pense que WPML ne détecte pas les champs créés par Crocoblock. Si c'est le cas, vous devriez vérifier la deuxième étape de cette documentation : lien caché
Vous devrez modifier les paramètres de traduction de vos champs pour que WPML les trouve.
Note finale : J'ai pu voir que vous n'utilisez pas les derniers plugins WPML, je vous recommande de faire une sauvegarde et de faire les mises à jour pour une fonctionnalité optimale.
J'espère que ces informations vous aideront,
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] Un champ de texte n'est pas détecté dans la traduction + langue reste pas active' est fermé aux nouvelles réponses.