[Attente de la confirmation de l'utilisateur] Utilisation de WPML sur 2 sites dupliqués
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Mon site est dupliqué sur 2 serveurs différents. WPML a détecté une nouvelle adresse pour mon site et me demande s'il s'agit bien d'une copie, que le site original est toujours fonctionnel. Je lui réponds Oui, poursuivre.
Symptômes:
Il me propose de faire un partage de crédits mais celui-ci ne fonctionne pas. Cfr message d'erreur en pièce-jointe.
Questions:
Pourquoi le partage de crédits ne fonctionne-t-il pas après avoir confirmé que le site est une copie?
Cela permettra de lier manuellement les crédits et la mémoire de traduction des deux sites.
De plus, nous aimerions vous demander d'activer les informations de débogage pour cette question, ce qui nous donnera plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/
merci pour votre réponse.
Le problème est que l'option "copier" ne copie rien dans mon presse-papier... Du coup, ne colle rien dans l'autre site. (testé sur différents ordinateurs) Tant que je n'arrive pas à copier la clé, je n'arrive pas à accéder au journal de communication... Ni à tout le reste en fait!
Je peux vous donner les codes d'accès aux deux sites si vous voulez.
C'est très handicapant car je n'ai aucun accès au contenu wpml sur mon site copie 2.
En espérant trouver une solution rapide.
Bien à vous,
Anaïs
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de vos sites, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.