Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client a rencontré un problème où le widget de sélecteur de langues WPML bloque le header lorsqu'il est ajouté dans l'Editeur de site de WordPress v6.5.2 avec le thème Twenty Twenty-Four.
Solution :
Nous avons suggéré au client d'intégrer le sélecteur de langue via un shortcode en suivant notre documentation. Si vous rencontrez le même problème, nous vous recommandons d'essayer cette méthode.

Il est possible que cette solution ne soit plus pertinente, car elle pourrait être obsolète ou ne pas correspondre à votre cas. Si c'est le cas, nous vous conseillons vivement de consulter la page des problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de vous assurer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
Avril 30, 2024 à 3:16 pm #15581976

jouetM

Quand j'ajoute le widget de sélecteur de langues WPML dans mon header dans l'Editeur de site de WP v6.5.2 avec le theme twenty twentyfour , celui-ci s'affiche correctement quand j'enregistre mais ensuite bloque mon header .

mai 2, 2024 à 11:37 am #15586882

Nicolas V.
Partisan de WPML depuis 12/2021

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir ai vous avez réussi à intégrer le sélecteur de langue via le shortcode en suivant la documentation envoyée?

mai 6, 2024 à 9:18 am #15596190

jouetM

Bonjour,
Je n'avais pas vu votre message ( dans les indésirables ) . Oui, cela fonctionne avec le shortcode mais le mal était fait 😕
J'ai mis un moment à réparer mes modèles et mes pages qui avait été cassées

Merci
Marie