Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 6 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
décembre 2, 2023 à 12:22 pm #14977465

jeand-19

Dites-nous ce que vous essayez de faire. afficher le symbole dollar a coté du pris en dollar dans ma fiche produit

Suivez-vous une documentation quelconque ?

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?

Quel est le lien vers votre site ? lien caché

Capture d'écran 2023-12-02 132029.png
Capture d'écran 2023-12-02 132058.png
décembre 4, 2023 à 7:25 pm #14991015

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Lorsque j'ai vérifié votre site, j'ai pu constater que les prix affichent le signe du dollar dans toutes les langues et devises :

- Français/Euro : lien caché
- Anglais/Dollar : lien caché

Il s'agit donc du même problème, mais cette fois-ci en dollars, avez-vous changé quelque chose récemment ?

Il peut s'agir d'un problème lié à la configuration de votre devises, et cela dépend également de la manière dont votre thème affiche ces symboles.

La première chose à vérifier est que vous avez bien suivi notre documentation sur l'activation de la multi-devise, veuillez confirmer que vous l'avez bien suivie :

https://wpml.org/documentation/related-projects/woocommerce-multilingual/multi-currency-support-woocommerce/#currency-switcher-widget

Veuillez faire une capture d'écran de la configuration mutilcurrency que vous avez actuellement.

En outre, nous aimerions vous demander d'activer les informations de débogage à ce sujet, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] convertion en dollars, le symbole € est affiché a coté du prix au lieu de $ » est fermé aux nouvelles réponses.