Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème:
Si vous rencontrez un problème où WPML indique que votre page Elementor de type theme builder est dans une langue incorrecte et vous propose de la traduire dans la langue opposée à celle souhaitée, par exemple, il indique que la page est en arabe alors qu'elle est en anglais et vous souhaitez la traduire en arabe.

Solution:
Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :
1- Sélectionnez le domaine auquel appartient la chaîne.
2- Sélectionnez toutes les chaînes appartenant à ce domaine.
3- Changez la langue de ces chaînes en anglais.

Nous avons déjà effectué cette opération pour l'exemple donné. Gardez à l'esprit que WPML peut parfois attribuer une langue différente de la langue réelle à cause de la langue par défaut du site, de la langue utilisée lors de la création des éléments, et d'autres variables. Veuillez utiliser la méthode ci-dessus pour corriger toute langue de chaîne incorrecte.

Si cette solution ne semble pas pertinente pour votre situation, veuillez ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 11 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 19, 2023 à 1:42 pm #15093429

kevinB-74

Bonjour,
J'utilise Elementor page builder.
Mon site est en langue par défaut anglais et langue secondaire Arabe.

Or je souhaite traduite une page de type theme builder, mais il m'indique que ma page est en Arabe et que je peux la traduire en Anglais. Alors que ma page est en réalité en anglais et je souhaite la traduire en arabe.

langue collection.JPG
décembre 20, 2023 à 12:56 pm #15102193

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Normalement, vous devriez pouvoir changer la langue de la chaîne en utilisant l'une de ces méthodes : https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/how-to-change-the-source-language-of-strings/

Mais je vois que ces options sont grisées pour vous, ce qui peut généralement être réinitialisé en supprimant cette chaîne et en la re-scannant à partir de zéro,

Je pourrais le faire pour vous si vous le souhaitez, dans ce cas, veuillez partager un accès temporaire à votre site,

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, ne saisissez pas vos informations d'identification car elles seront rendues publiques :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Cordialement,

décembre 20, 2023 à 11:04 pm #15106137

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Il s'avère que ces chaînes font partie d'un même bundle, ce qui signifie que vous devez sélectionner tous le domaine, donc suivez simplement cette capture d'écran sur la façon de changer la langue d'un domaine entier : lien caché

1- Sélectionner le domaine auquel appartient la chaîne (dans cet exemple le domaine est Elementor-2136)
2- Sélectionner toutes les chaînes appartenant à ce domaine
3- Changer la langue en anglais

Gardez à l'esprit que j'ai déjà fait cela pour cet exemple,

Il est possible que WPML assigne une langue différente de la langue réelle car tout dépend de la langue par défaut de votre site, de la langue que vous avez utilisée lorsque vous avez créé ces éléments et de beaucoup d'autres variables, donc veuillez utiliser la solution ci-dessus pour toute langue de chaîne incorrecte,

Merci d'utiliser la solution ci-dessus pour toute chaîne de caractères incorrecte,

Cordialement,